Bonjour à tous, je ne comprends pas très bien les polémiques qui ce trouvent sur ce forum. En ce qui me concerne, je trouve qu'il est dommage de perdre du temps à faire du tord aux autres, nous avons tellement plus de choses à construire ensemble et il est beaucoup plus positif et productif pour tous de construire ensemble que d'essayer de détruire. Mais je reconnais par contre que les ebayeurs non PRO qui font du commerce illégalement avec une pratique de prix qui déconcerte ne sont pas à leur place. Nous devons tous y mettre fin! c'est facile de faire des ventes sans être déclaré, pas de charge, pas de TVA, pas de frais important et en plus il détruise le commerce des autres. Mais attention prenont garde au Pseudo: pseudo PRO, en fait c'est eux qui font tord et il y en à beaucoup car moi j'en connais déjà une cinquantaine sur ebay mais je ne suis pas un procédurier donc j'évite de m'en occuper et de regarder ce qu'ils font, ça me permet de garder mon calme. Merci cher ebayeur d'avoir lu mon message de passage.
cordialement et toujours dévoué