annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de l'historique de ventes d'un objet et visiblité

Bonjour,

Une cliente profil 0 (ou une concurrente indélicate ?) s'acharne hier à acheter tout le stock restant d'un modèle de bagues, juste pour commander une T49... bref je l'appelle, elle me dit qu'elle n'a rien compris, qu'elle ne voyait plus la T49 en stock, etc... Bref elle annule les commandes sauf la T49, petit détail elle a payé la bague en T62... pfui...Bon, j'arrange le coup.

Le stock étant épuisé (merci la cliente acharnée) je clique sur "remettre en vente" et mets à jour le stock restant.

Sauf que depuis lors, ce modèle n'a plus d'historique des ventes, tout est à zéro, et surtout il n'est plus du tout visible, relégué dans les pages xxx...

Il me semblait qu'en "remettant en vente" on gardait tout justement, historique et classement.

Je suis pas contente du coup, parce que ce modèle commençait à bien se vendre et était donc visible...

Comment se fait-ce ????

-- Modifié par bijouxattitude45 à 20 Dec 2012 16:55 CET

-- Modifié par bijouxattitude45 à 20 Dec 2012 16:55 CET
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Perte de l'historique de ventes d'un objet et visiblité

J'ai eu un cas semblable, il y a quelques mois, c'etait une cliente qui savait tout juste se servir d'un ordinateur, et qui etait completement paumee sur eBay.

Le tri par pertinence fait encore des siennes....

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 2
dernière réponse