annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte top fiabilité malgrés protection ebay

Bonjour a tous j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas a avoir perdu mon statut de top fiabilité a cause des délais de livraison ce mois ci

Or il me semble que par le message du 12 mai envoyé par ebay qui est le suivant 

Chers vendeurs,

 

En raison de l'évolution récente de la situation du COVID-19 et d'événements indépendants de votre volonté, nous prolongeons la protection de votre Performance vendeur jusqu'à l'évaluation du 20 juin. Ainsi, votre performance du vendeur s'étend de l'évaluation du 20 mars à l'évaluation du 20 juin.

 

  • Si vous êtes actuellement vendeur Top Fiabilité ou Très bon vendeur, vous êtes à l’abri d’un déclassement à un niveau inférieur entre l'évaluation du 20 mars et du 20 juin 2020 incluse.
  • Nous supprimerons automatiquement les évaluations liées à des livraisons en retard, à des annulations de votre part et aux commentaires négatifs ou neutres reçus pour ces transactions effectuées entre le 1er mars et le 30 juin 2020 inclus.

Rappel : le niveau de normes du performance vendeur de votre compte pour l'évaluation du 20 juillet sera évalué sur la base des transactions effectuées au cours des 12 derniers mois calendaires et jusqu'au 19 juin 2020 - en déduisant les défauts que nous supprimerons. Si vous avez vendu plus de 400 articles au cours des 3 derniers mois, vous serez évalué sur la base des 3 derniers mois jusqu'au 30 juin 2020 -  en déduisant les défauts que nous supprimerons.

 

Nous continuerons de surveiller la situation dans les prochains mois. 

 

Veuillez noter que cette protection ne s'applique qu'au niveau de votre Performance vendeur. Veuillez lire notre communication faite le 19 mars pour obtenir plus de détails sur le fonctionnement de cette protection.  

 

Merci pour votre confiance en ces temps particuliers.

 

Nous ne pouvions subir de déclassement ? 

Du coup soit j'ai mal compris le message qui pourtant parait claire jusqu'au 20 juin on est protégé des élements indépendant de notre volonté soit ebay fait encore du grand n'importe quoi avec une com qu'il ne respecte pas 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Perte top fiabilité malgrés protection ebay

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je ne suis pas encore dans ce cas, mais je pense que cela ne va pas tarder.

J'avais lu le message comme vous et je pense l'avoir interprété de la même nanière.

J'ai laissé ebay résoudre 2 litiges suite à des articles non reçus dans les délais (après avoir expliqué la situation aux acheteirs).

Litiges soldés par ebay avec remboursement des acheturs !!! et je me retrouve avec un taux de litiges non résolus de 0,49 % supérieur au taux admis pour le top fiablilité donc en juin je vais probablement le perdre.

 

Où se situe la protection annoncée sur les délais de livraison ? Je cherche ... et je ne trouve pas si ebay veut bien m'expliquer.

Message 2 sur 2
dernière réponse