Petite question en tant qu'acheteuse..lol ça change pour une fois !!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-07-2010 13:28
Déja bonjour à tous et merci encore pour hier, tout vos messages m'ont redonné un coup de fouet !!!
J'aurais une question mais cette fois ci en tant qu'acheteuse. j'ai acheté et payé un ipod USA le 8 juillet, j'ai recu un mail du vendeur le 9 juilet pour me dire qu'il l'avais envoyé et que cela mettra entre 6 et 12 jours ouvrés maxi. Donc si je calcule bien je dois le recevoir maxi le 25 juillet..est bien cela ??? et je veux pas faire l'acheteuse ch...mais il ne reponds pas a mes mails depuis une semaine pour avoir le numero de suivi etc..Pensez vous qu'en debut de semaine je dois ouvrir un litige si je n'ai toujours rien recu et qu'il ne reponds pas a mes mails ???? car le soucis c'est que je pars en congé fin de semaine prochaine...
J'aurais une question mais cette fois ci en tant qu'acheteuse. j'ai acheté et payé un ipod USA le 8 juillet, j'ai recu un mail du vendeur le 9 juilet pour me dire qu'il l'avais envoyé et que cela mettra entre 6 et 12 jours ouvrés maxi. Donc si je calcule bien je dois le recevoir maxi le 25 juillet..est bien cela ??? et je veux pas faire l'acheteuse ch...mais il ne reponds pas a mes mails depuis une semaine pour avoir le numero de suivi etc..Pensez vous qu'en debut de semaine je dois ouvrir un litige si je n'ai toujours rien recu et qu'il ne reponds pas a mes mails ???? car le soucis c'est que je pars en congé fin de semaine prochaine...
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2010 14:24
bonjour
Perso,j'attendrai la fin Juillet! pour le litige!
Faut pas oublier que en cette période les envois recommandé
juste chez nous mettent presque une semaine!!
Par contre continue d'insister pour avoir ton suivi!
Sinon début Aout si rien de nouveau litige!
;-)
Perso,j'attendrai la fin Juillet! pour le litige!
Faut pas oublier que en cette période les envois recommandé
juste chez nous mettent presque une semaine!!
Par contre continue d'insister pour avoir ton suivi!
Sinon début Aout si rien de nouveau litige!
;-)
Message 2 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2010 15:28
bonjour,
je vais suivre votre conseil mais le soucis c'est qu'il m'a envoyé un mail le 9 juillet pour repondre au mien en m'informant que le colis etait parti mais depuis il ne reponds a aucun de mes mails et du coup je n'arrive pas a avoir le numero de suivi..a suivre, je vais attendre encore cette semaine
bon dimanche
je vais suivre votre conseil mais le soucis c'est qu'il m'a envoyé un mail le 9 juillet pour repondre au mien en m'informant que le colis etait parti mais depuis il ne reponds a aucun de mes mails et du coup je n'arrive pas a avoir le numero de suivi..a suivre, je vais attendre encore cette semaine
bon dimanche
Message 3 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2010 15:30
Hello,
9 + 12 = 21 Juillet ... demain on est le 26 !
Tu veux lui en acheter d'autre ?
Un litige le fera bouger, ne serait-ce que pour le n° de suivi (qu'il faudra lui demander lors du message perso que tu pourra ajouter) !
Si ça se trouve il est bloqué en douane ton appareil (pour TVA et dédouanement) ... mais sans n°, difficile de savoir !
@+
9 + 12 = 21 Juillet ... demain on est le 26 !
Tu veux lui en acheter d'autre ?
Un litige le fera bouger, ne serait-ce que pour le n° de suivi (qu'il faudra lui demander lors du message perso que tu pourra ajouter) !
Si ça se trouve il est bloqué en douane ton appareil (pour TVA et dédouanement) ... mais sans n°, difficile de savoir !
@+
Message 4 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2010 19:10
re bonjour,
oui mais au moment de l'achat il m'avait 6 à 12 jours ouvrés maxi..il me l'a envoyé le 9 juillet alors je ne sais pas trop comment calculé la date de reception..Dans une semaine il y a 6 jours ouvrés ?? c bien cela ??? donc il faut que je compte 14 jours maxi donc le 23 juillet ??? Mais de toute maniere je suis coincé car il ne me reponds pas et je veux pas le faire ch...non plus mais je souhaiterai au moins avoir le n de suivi..enfin, ainsi va ebay lol
oui mais au moment de l'achat il m'avait 6 à 12 jours ouvrés maxi..il me l'a envoyé le 9 juillet alors je ne sais pas trop comment calculé la date de reception..Dans une semaine il y a 6 jours ouvrés ?? c bien cela ??? donc il faut que je compte 14 jours maxi donc le 23 juillet ??? Mais de toute maniere je suis coincé car il ne me reponds pas et je veux pas le faire ch...non plus mais je souhaiterai au moins avoir le n de suivi..enfin, ainsi va ebay lol
Message 5 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-07-2010 20:02
Un envoi des US c'est 10 jours calendaires (la poste bosse même le WE au niveau du tri postal).
Il faut 3-4 jours pour que ça arrive à Roissy ... le reste se passe sur le territoire Français.
Si ça se trouve, ton Ipod c'est un faux et c'est pour ça que plus rien de bouge, il est bloqué à Chilly -Mazzarin !
Maintenant, tu fais comme tu veux, mais ça expliquerait pourquoi il ne répond pas !
@+
Il faut 3-4 jours pour que ça arrive à Roissy ... le reste se passe sur le territoire Français.
Si ça se trouve, ton Ipod c'est un faux et c'est pour ça que plus rien de bouge, il est bloqué à Chilly -Mazzarin !
Maintenant, tu fais comme tu veux, mais ça expliquerait pourquoi il ne répond pas !
@+
Message 6 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2010 11:22
Bonjour j'ai ouvert un litige..et suprenant le vendeur me reponds dans la foulée..comme quoi l'ipod est bien parti le 9 juillet et que la livraison se fait entre 6 et 12 jours ouvrés..et que mon ipod peut arriver entre le 20 juillet et le 4 aout..et qu'il n'y pas de numero de suivi...Je comprends pas trop comment il peut calculer livraison entre le 20 juillet et le 4 aout..resultat je pars en vacances en début de semaine et je ne sais pas trop comment faire..si j'ai pas de numero de suivi..
Message 7 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2010 11:46
Bonjour,
Suivant le profil du vendeur (particulier ou professionnel), je suis très étonné que l'expédition n'est pas été faite avec au minimum une preuve d'envoi qui ne coûte que quelques sous de plus (4 euros en France)et qui est en plus à la charge de l'acheteur. Si les temps de transport sont assez courts avec les USA (environ 6/8 jours), il m'est arrivé que quelques colis prennent de 15 à 20 jours (contrôle en douanes ?). Ainsi j'ai déjà eu des litiges avec des clients et j'ai trouvé normal leur position sachant que le litige était annulé dès réception de la marchandise.
Suivant le profil du vendeur (particulier ou professionnel), je suis très étonné que l'expédition n'est pas été faite avec au minimum une preuve d'envoi qui ne coûte que quelques sous de plus (4 euros en France)et qui est en plus à la charge de l'acheteur. Si les temps de transport sont assez courts avec les USA (environ 6/8 jours), il m'est arrivé que quelques colis prennent de 15 à 20 jours (contrôle en douanes ?). Ainsi j'ai déjà eu des litiges avec des clients et j'ai trouvé normal leur position sachant que le litige était annulé dès réception de la marchandise.
Message 8 sur 8