le 19-05-2011 18:03
Bonjour, je me posais cette question -Un client peut-il nous mettre une évaluation négative alors qu'il n'a pas réglé son achat ?
J'ai une "allumée" qui me demande depuis 2 jours si j'ai l'intention de lui envoyer son colis alors qu'elle n'a pas payer sa commande . Elle me dit qu'elle l'a fait avec paypal (elle a selectionné le virement bancaire lors de sa commande) alors que j'ai rien ni sur paypal ni via ebay ( du coup j'en ai profiter pour ouvrir un litige pour objet non payé). Comme j'ai pu lire sur un autre sujet qu'un autre vendeur avait prit une tomate alors qu'il n'avait pas confirmé le paiement j'ai un peu les chocottes !!!
le 20-05-2011 11:21
🙂 Un virement bancaire n'est pas un paiement Paypal !
Un acheteur ne peut mettre une tomate pour objet non reçu car " non payé "
J'ai déjà eu le cas , j'ai téléphoné au service client et dans les 5 minutes la tomate a été retirée .
Avez vous ouvert un litige pour non paiement ? gardez bien les messages de votre cliente et si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas pas à me contacter perso .
le 20-05-2011 13:24
Bonjour et merci beaucoup pour ces quelques précisions . J'ai en effet ouvert un litige pour objet non payé . Ce matin elle me demandais la confirmation de mon adresse mail soit disant pour lui permettre de retrouver le paiement . Je n'hésiterai pas à vous contacter si j'ai besoin davantage d'infos . a plus tard....
le 22-05-2011 08:48
Si elle a vraiment payé par PP, elle devrait pouvoir fournir un numéro de transaction. IL est possible aussi que ca soit une noobette qui a envoyé le paiement a la mauvaise adresse email, mais c'est peu probable.
Attention par contre, parce que si un acheteur indique l'objet comme payé par virement ou par cheque, meme avec un litige il/elle peut laisser une tomate.