annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Physique amusante:-)

bratilogi2
Non applicable
hier soir je balance une assiette sans être certain de son centre de production, annonce un peu vague, mais une bonne assiette pourtant.
Ce matin comme des morts de faim et sentant le "trou" ils sont 15 en affaires a suivre pret a se battre au couteau pour cette faience qu'il se croit presque les seuls a avoir vu.
Pas de bol "éclairer" par un client je la retire et la remet dans la bonne catégorie avec un descriptif sans ambiguité; et ben ils en veulent plus :-(a c't' heure 2 enchéres minables et 1 en affaires a suivre.
DEGOUTTE que je suis:_|
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

bourly89
Non applicable
:^O
Message 21 sur 25
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ptit filous
Message 22 sur 25
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
J'ai hésité un peu avant de retirer et ben ce soir ils sont moitié moins au compteur qu'hier matin, comme on dit par ici "c'est dans la gue,ule".:-(
Il y a aussi et j'en ai a chaque riflé qui sous pretexte de donner une information aux éventuels enchérisseurs glissent une ou deux fausses informations technique qui te démolissent l'objet. Même en le sachant et en pesant bien les questions je me fais encore bai,ser et j'affiche la question et la réponse.:_|
Message 23 sur 25
dernière réponse

bourly89
Non applicable
t'es pas aidé:_|
Message 24 sur 25
dernière réponse

Oui tous passe par les questions ... il faut filtrer un peu comme un antivirus...
Image hosted by TinyPic.com
Message 25 sur 25
dernière réponse