Dans la même série...
Un jour, je passe un vieux transistor, sans grand interet mais complet, en bon état et dans son jus...sachant que les gars qui achetent des transistors sont bricoleur je mets une photo de l'arrière..
Un gars me contacte... il voudrait des photos supplémentaires, je fais les photos et lui envoi...
Il me recontacte... il veut une photo plus prés de l'arrière...Je lui envoi.
Il me rerecontacte...il veut savoir si la batterie fonctionne! je lui dis que bien sûr que non vu le poste a bien 50 ans...
Il me rererecontacte...et là il se met à me demander si la baterie est d'origine! je lui dis que oui!
Il me rerererecontacte...Il voulait savoir si il y avait possibilité de changer les piles à l'intérieur de la batterie... Je lui réponds que la batterie est en carton et scéllée et que pour changer les piles il n'avait qu'a ouvrir la boite en carton...
Il me rererererecontacte... il veut que j'ouvre la batterie. je lui dis non!
Il me rerererererecontacte...Il m'explique que s'il n'a pas le modèle de pile il n'est pas sûr de pouvoir les changer, car il voulait garder l'emballage en carton des piles. Je ne réponds pas.
Il me rererererererecontacte....
Il me rerererererererecontacte...
Il me rererererererererecontacte... il insiste! Il me dit qu'il est extrémement interessé. Comme le poste était trés peu suivi et il n'y avait qu'une enchère je fini par céder, j'ouvre et lui confirme le modèle de piles.
Il me rerererererererererecontacte... Il me dis que tout est parfait et semble vraiment satisfait et me remercie mille fois et me dis qu'il va enchérir...
J'avais déscéllé la batterie d'origine et il n'a finalement jamais posé d'enchère...
Leur objet n'est pas unique? que nenie! ils sont prêt à tout pour qu'il le devienne! Les collectionneurs aussi il faut s'en méfier...;-)