annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pinkie: Discussions avec Grégory Boutté

Bonjour à tous,

Mes excuses pour ce léger retard lié à un petit problème technique 😉
J'attends vos questions!
Gregory
Message 1 sur 96
dernière réponse
95 RÉPONSES 95

Je viens de lire un post sur le forum précédent ou on vous avez fait un copié collé d'un article négationniste illustrant une annonce.
Est ce que la personne risque la censure et l'interdiction
Message 41 sur 96
dernière réponse

evebazog
Non applicable
C'est fait Grégory,

je vous ai écrit en privé pour ma seule et unique question.

Vous me répondrez dites ?

allez quoi .. :-x

un ptit geste pour Eve ( si ce n'est pour Master ) :-x
Image Hosted by ImageShack.us
Message 42 sur 96
dernière réponse

katenett
Non applicable
j'avais participé à l'"Université Ebay" à Paris il y a quelques mois ; les participants étaient très en colère, vs ne l'avez organisée que pour expliquer comment vendre + donc gagner + d'argent pour Ebay, mais il y avait très peu de tps pour les questions ; vs avez demandé de l'organisation, de demander la parole, et avez refusé de répondre à ttes les questions similaires mais gênantes, les évaluations négatives injustifiées, les diffamations, les annonces et vendeurs bidons, et n'avez finalement donné la parole qu'aux 1ers rangs qui vs posaient des questions sans attendre votre accord... bref, souvent vs imposez un règlement que vs ne suivez pas vs mm...
Message 43 sur 96
dernière réponse

frenchtoys
Non applicable
.... et MY MESSAGES 😉
endroit idéal
Message 44 sur 96
dernière réponse

Bonjour katenett ,

La façon d'attribuer les évaluations sont propres à chaque acheteur parfois à chaque catégorie, et est souvent lié aux conditions d'achat que les vendeurs proposent. Lorsqu'un vendeur propose la politique du retour, que sa marchandise est assurée cela suppose moins de conflit si quelque chose arrive. Et dans ce cas les vendeurs se posent moins de questions quant à l'attribution et le moment de l'attribution de l'évalution. Quoiqu'il en soit il semble que ce soit une sorte de façon de dire à un acheteur que : 1) on a bien reçu son paiement 2) que l'on respecte que cet acheteur ait envoyé un chèque à quelqu'un qu'il ne connait pas et pour un objet qu'il n'a pas encore eu en main. Gregory
Message 45 sur 96
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
C'est vrai qu'il n'y a pas assez de femmes PS.
Mais la question posée par Bourly, et qu'Eva a gentiment relayée est sérieuse.
Je me souviens (avec nostalgie) d'ibazar où tout était basé sur la convivialité. Même en étant une filiale d'une world-company, il faudrait qu'ebay.France garde un minimum de fun. J'espère donc que vous examinerez ce cas en privé et avec bienveillance.
Message 46 sur 96
dernière réponse

Cher bazars fr,

La question de la vérification des acheteurs a été loguement débatue aujourd'hui.

Quels moyens suggèreriez-vous pour éviter à des personnes de créer plusieurs pseudos? Gregory
Message 47 sur 96
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Je ne souhaite pas utiliser ce forum pour régler des cas personnels.
Pouvez-vous m'envoyez un email en cliquant sur mon pseudo en me décrivant votre problème.
Je verrai ce que nous pouvons faire, sans garantie de pouvoir régler le problème.Merci pour votre compréhension."

d'accord, merci de m'écouter, c'est tout que je demande

:-)(comme tout le monde)

si je vous envoie un message ce soir, ca ira?
vous aurez encore acces a mon méssage via ce pseudo "responsable power seller?
Message 48 sur 96
dernière réponse

evebazog
Non applicable
vous voyez Grégory, si vous ne répondez pas, forcément, mes amis et collègues ne posent plus de questions qui vont rester sans réponse ..

Allez quoi .. :-x
Message 49 sur 96
dernière réponse

Très classssse cette conversation de salon.
Bonne soirée à tout le monde.

Vous désirez une petite boisson;-)
Message 50 sur 96
dernière réponse

Cher JPR 75,

Que faudrait-il que nous fassions pour que retrouviez cette convivialité que vous semblez regretter? Gregory
Message 51 sur 96
dernière réponse

Bonjour friperiemireille,

Il est probable que ce message aurait déjà été retiré si la fonctionnalité SIGNALER avait été utilisé. Et en ce qui concerne les objets il suffit d'aller sur :

AIDE

NOUS CONTACTER

et ensuite de sélectionner :

SIGNALER UN OBJET.
Gregory
Message 52 sur 96
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bourly, j'ai également écrit en privé à Grégory..

pose lui ta question "privée" en "message privé" comme moi .. :-x

je suis sure qu'il va prendre considération notre demande, car nous sommes polis et posons une question simple .

Merci Grégory :-x

Eve
Message 53 sur 96
dernière réponse

1 soda;-)...Merci!B-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 54 sur 96
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Que faudrait-il que nous fassions pour que retrouviez cette convivialité que vous semblez regretter?
Gregory"

nous rendre master price et ardetel
;-)
Message 55 sur 96
dernière réponse

evebazog
Non applicable
coucou Grégory :-x
Message 56 sur 96
dernière réponse

tombillybe
Non applicable
bonsoir greg

sur la page d accueil, se trouve maintenant un lien shopping.com : il serait interessant de nous expliquer ce dont il s agit

interessant de noter aussi que yahoo a enormement investi en chine par l achat d un site aux encheres et va probablement vous damer le pion comme avec ebay japan ferme car non comprehension de la mentalite japonaise
Message 57 sur 96
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bonsoir,

Je n'ai pâs de questions étant donné qu'elles ont déja été posé par Merdouilles2, et vous n'avez pas répondu à la question numéro 5 qui a deja été posée sur le forum general par Ardetel et moi même,

5/Le logo Powerseller étant un titre de rentabilité financière, quand comptez vous faire un logo sur l'honorabilité et le savoir faire du vendeur.??

Et bien sur le problème lié à master.price me touche également en mal,
Ardetel idem, exclu impunement......

:|

Message 58 sur 96
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
pour moi un "bonsoir merdouilles2";-)
Message 59 sur 96
dernière réponse

bazars_fr
Non applicable
Cher bazars fr,

La question de la vérification des acheteurs a été loguement débatue aujourd'hui.

Quels moyens suggèreriez-vous pour éviter à des personnes de créer plusieurs pseudos?
Gregory

-------------

Je propose tout simplement que le compte membre soit actif à partir du moment qu'un code d'activation envoyé par la Poste soit indiqué sur le compte.

Ce code sera envoyé par la Poste (donc un courrier d'Ebay) et un seul Pseudo sera possible par adresse postale.

Je sais que tous les membres de la même famille donc même adresse ne pourront pas créer de Pseudo différents mais je pense que vos techniciens pourront trouver une solution plus adaptés.

Je vous assure que c'est saoulant de se faire avoir par des nouveaux Pseudos qui ne payent jamais !
Message 60 sur 96
dernière réponse