annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pinkies: Bienvenue à vos questions sur les catégories

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour

J'aimerais connaître votre avis sur la structure de catégorie. Nous aimerions rendre les recherches des acheteurs aussi faciles que possible: vos idées sont bienvenues.

Benoit
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

john.k2
Non applicable
Bonjour,

Je tiens juste à vous dire que trop de sous-categorie entraine une perte de clients, ceci iront directement dans la categorie qu'ils recherchent sans en voir les autres produits, ce qui est très dommage, evité de diversifier en trop grand nombreB-)

Message 2 sur 11
dernière réponse

Non applicable
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Notre objectif est identique à celui des vendeurs: faciliter la vie des acheteurs et leur permettre de trouver les objets rapidement

La diversification des catégories répond donc essentiellement à un objectif: éviter d'avoir des catégories qui débordent, remplies de milliers d'objets.

Cela étant dit, nous avons besoin de l'avis des utilisateurs dans le cadre de cette diversification des catégories. N'hésitez pas à nous transmettre vos idées: des créations et des modifications sont régulièrement envisagées.

Benoit
Message 3 sur 11
dernière réponse

Non applicable
Je profite du forum pour connaitre votre avis sur le moteur de recherche eBay: pensez-vous qu'il puisse être amélioré et de quelle façon?

merci encore
Benoit
Message 4 sur 11
dernière réponse

prbprc
Non applicable
bonjour,
dans la rubrique bijoux/montres une séparation serait souhaitable
dans la rubrique bijoux,souhaitable les classifications vintage et collection de l'année dans une rubrique créateurs.

Dans cette rubrique bijoux une case obligatoire devrait pouvoir annoncer un produit sans aucun défaut:
garantie d'origine, état de surface, fermoir, perles,non parfumé...
Dans ce domaine 1/3 des produits reçu (hors copies!en plus) sont en réel mauvais état
Merci
Message 5 sur 11
dernière réponse

Non applicable
Merci pour vos conseils sur la structure de la catégorie "Bijoux, Montres". Ils seront transmis cet après midi au responsable de la catégorie.

Votre idée sera applicable si elle est approuvée par la communauté eBay et si elle permet de présenter l'offre disponible sur le site de façon équilibrée (en termes de volumes d'objets).

Nous pourrions aussi proposer aux vendeurs un système pour qu'ils définissent l'état de l'objet proposé mais il s'agit alors d'un projet à plus long-terme.

Benoit
Message 6 sur 11
dernière réponse

katenett
Non applicable
Bonjour,
En l'espace de quelques mois, vous avez plusieurs fois modifié la rubrique parfums/beauté ; le fait de l'avoir mise en page d'accueil et rubrique principale est un +, par contre vous ne prévenez pas qd vs modifiez les sous catégories, et pour la 2/3ème fois je dois reprendre 1 par 1 mes annonces, car vs les mettez d'emblée ds une catégorie qui ne convient pas ; donc j'ai plusieurs questions

-ne pouvez vs prévenir clairement des modifications des sous-rubriques

-ne pouvez vous par ex demander l'avis d'une dizaine de vendeurs ds la branche que vs modifiez pour leur demander leur avis et suggestions ?

- je pense que parfois vs mettez tp de sous catégories, et parfois peu cohérentes

je trouve les catégories principales des bijoux vraiment peu pratiques, on ne s'y retrouve pas, ni comme vendeur, ni comme acheteur

merci d'avance
Message 7 sur 11
dernière réponse

Non applicable
Bonjour et merci pour votre message,

Nous communiquons sur les changements de catégories (notamment sur le forum).
Cependant, votre remarque souligne que notre communication n'est peut-être pas suffisament ciblée.
Nous allons donc faire particulièrement attention aux principaux acteurs des catégories et, autant que possible, leur signaler les changements en amont.

Vos remarques concernant la catégorie "Bijoux, Montres" seront communiquées au responsable de la catégorie.

Cordialement,
Benoit
Message 8 sur 11
dernière réponse

Non applicable
Merci de votre participation à ce forum.

Vos remarques sur les catégories et le site sont toujours bienvenues.

Bonne fin de journée,
Benoit
Message 9 sur 11
dernière réponse

katenett
Non applicable
merci Benoit,

et la suggestion de demander l'avis d'une dizaine de principaux intéressés, qu'en dites vs ?

je trouve également qu'il y a parfois tp de sous catégories...
Message 10 sur 11
dernière réponse

pupien
Non applicable
Bonjour

Pour les cartes postales , ne serait t'il pas possible de faire une catégorie unique comme pour les monnaies ? Avec des frais d'insertion moindre dans la mesure ou la plupart des transactions ne s'élévent pas très haut ! C'est une catégorie qui tient à coeur beaucoup de vendeurs et énormément d'acheteurs, et qui je crois génére beaucoup de trafic !

Amitiés.

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 11 sur 11
dernière réponse