Pleurez pour moi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-12-2006 11:01
Peu de ventes ces jours ci, des dizaines de mails d'ebayeurs qui veulent négocier les prix, pire qu'au souk
Mon fournisseur n'a toujours pas envoyé le matos promis pour fin novembre, donc plus rien à mettre en boutique
C'est le salon du cheval à Paris, tous les cavaliers sont partis claquer leurs sous là bas
Les souris ont abîmé mes stocks.....
SNIfffff
Mon fournisseur n'a toujours pas envoyé le matos promis pour fin novembre, donc plus rien à mettre en boutique
C'est le salon du cheval à Paris, tous les cavaliers sont partis claquer leurs sous là bas
Les souris ont abîmé mes stocks.....
SNIfffff
Message 1 sur 9
8 RÉPONSES 8
Pleurez pour moi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2006 11:15
Message 2 sur 9
Pleurez pour moi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2006 11:38
Ne pleure pas, ça arrive à tout le monde-avoir des hauts et des bas.
Ce n'est pas la fin du monde!
Attends un peu -il se trouve que les prix au salon sont plus élévés, et tes cavaliers vont revenir!
Ca m'est arrivé l'année dernière-dans ces fameux villages de Noël il y a plein de vendeurs russes, mais finalement les clients revienent, car les prix,la qualité et le service proposés là-bas ne sont pas souvent à la hauteur.
Bon courage!
Ce n'est pas la fin du monde!
Attends un peu -il se trouve que les prix au salon sont plus élévés, et tes cavaliers vont revenir!
Ca m'est arrivé l'année dernière-dans ces fameux villages de Noël il y a plein de vendeurs russes, mais finalement les clients revienent, car les prix,la qualité et le service proposés là-bas ne sont pas souvent à la hauteur.
Bon courage!
Message 3 sur 9
Pleurez pour moi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2006 12:22
""C'est le salon du cheval à Paris, tous les cavaliers sont partis claquer leurs sous là bas"""
Ne t'en fait pas, les gens ne seront pas aussi présent au salon. Il n'y a plus trop d'argent dans les foyers.
La preuve c'est que cette année nous n'y seront pas car Equitalyon a été un bide et Turin aussi, personne au rendez-vous. C'était prévue à l'avance pour 2006.
En ce moment le western marche pas trop bien, c'est l'ibérique et surtout les bottes sur-mesure qui se vendent.
Ne t'en fait pas, les gens ne seront pas aussi présent au salon. Il n'y a plus trop d'argent dans les foyers.
La preuve c'est que cette année nous n'y seront pas car Equitalyon a été un bide et Turin aussi, personne au rendez-vous. C'était prévue à l'avance pour 2006.
En ce moment le western marche pas trop bien, c'est l'ibérique et surtout les bottes sur-mesure qui se vendent.
Message 4 sur 9
Pleurez pour moi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2006 16:58
Animania, l'ibérique je ne me suis pas lancée dedans!!!ni les bottes sur mesure.
En ce qui concerne le western, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a un tas de petits c.;qui achètent sur ebay US et revendent ici, même s'ils ne gagnent qu'un euros par article, c'est tout benef pour eux, puisque ni douanes, ni taxes!!!!
En ce qui concerne le western, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a un tas de petits c.;qui achètent sur ebay US et revendent ici, même s'ils ne gagnent qu'un euros par article, c'est tout benef pour eux, puisque ni douanes, ni taxes!!!!
Message 5 sur 9
Pleurez pour moi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2006 17:08
alors les filles , zetes deja brider ???
les ventes vont revenir au galop^, je peu vous le dire et vous pouvez en etre sur !!! les previsions c'est mon dada !!!
les ventes vont revenir au galop^, je peu vous le dire et vous pouvez en etre sur !!! les previsions c'est mon dada !!!
Message 6 sur 9
Pleurez pour moi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2006 17:37
xldada : Je n'ai pas remarqué car je ne vais que très rarement sur le lien "acheter" 🙂 . En tout cas le marché du western est bouché, il suffit de voir ce que proposent les indiens en terme de prix avec des arçons steele. Comme personne ne peut contrôler à part un pro, en matériel western tu as du n'importe quoi qui vient sois disant des USA.
Va voir les prix sur le marché Indien 😞 .
Va voir les prix sur le marché Indien 😞 .
Message 7 sur 9
Pleurez pour moi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2006 18:55
Message 8 sur 9
Pleurez pour moi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2006 22:01
j'ai rien lu.............aussi je rspecte le s consignes.........SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN........
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapin Mégalo

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur

Message 9 sur 9