annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de résultats dans la recherche sur eBay.fr

"Bonjour,

Comme vous le savez, les Petites Annonces gratuites ont fait leur entrée sur eBay en juillet dernier et nous constatons depuis une croissance constante de l'offre proposée dans ce format.

Nous avons également rendu gratuite la mise en vente au format Enchères pour tout objet dont le prix de départ est inférieur ou égal à 1 EUR. Ce qui contribue à la croissance du nombre d'objets proposés aux Enchères sur le site.

Au même moment, les évolutions apportées aux Boutiques ont aussi considérablement augmenté les objets mises en vente par les professionnels au format Achat Immédiat."

TU PENSES SI CA NOUS FAIT UNE BELLE JAMBE !

je préfèrerais qu'il y ait moins d'objets en vente et + d'objets vendus...ou disons moins de vendeurs et + d'acheteurs !

comment ?

ebay vend des places...aux vendeurs ?

ah bon ?

Ah ben, alors...c'est pour ça !
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Plus de résultats dans la recherche sur eBay.fr

J'ai telephoné au service PW pour connaitre les critères afin de faire partie des 10 objets mis en avant dans la colonne professionelle de la nouvelle presentation...

Reponse: mon pauvre interlocuteur n'en sait rien, il se renseigne....

Sur mon produit phare et sur la page classique, je suis toujours en haut de la liste, juste apres les objets à la une car mes annonces sont sur trois jours et je n'ai qu'une annonce par produit. Donc je maximise les critères de pertinence....

Mais sur la nouvelle page, un de mes concurents truste les 10 objets mis en avant... Alors que j'ai de meilleures étoiles et que je suis devant lui sur la liste classique....

même les gars qui paient pour etre à la une n'apparaissent pas sur cette liste de 10 objets mis en avant....

bref, quelqun sait quels sont ces criteres pour faire partie des 10?
Message 2 sur 2
dernière réponse