annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de ventes ! Ce qui se passe est grave !

ebferbea
Non applicable
Dans son moteur de recherche , ebay met en évidence les petites annonces. Et depuis sa "fameuse pub" à la télé ,je ne vends presque plus du tout ! A ça se rajoute que pour acheter chez ebay , il faut passer par un labyrinthe; petites annonces , pertinence et j' en passe! Quand un accès aux objets souhaités devient trop complexe pour les acheteurs, ils passent leur chemin.
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

ericetnath34
Non applicable
euhhhhhhhhhh nan mon interlocuteur local est un petit jeune absolument génial (heureusement) donc je ne change pas. C'est le service TPE de la CIC France qui refuse. Ils m'ont carrément conseillé d'aller m'adresser à la caisse d'épargne.
Tainnnnnnnn y'a vraiment des périodes où je ferais bien une promo sur les baffes en livraison gratuites
Message 21 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
ok avec hugo, change de banque
Message 22 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
si ta banque crache sur 350 euros par ans et 0,8% sur tes vente, je me demande si il comprend le buisness???????
Message 23 sur 32
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Merci color, voila de bonnes infos avec des chiffres, je vais pouvoir faire les comptes et je déciderai.
Message 24 sur 32
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
tainnnnnnnnnn ça fait hiech, mon petit banquier il est trop sympa.
Message 25 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
fait gaffe cela peu allez du simple au double, a négotier
Message 26 sur 32
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Encore merci color, j'ai tout noté, c'est impeccable.
Message 27 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
de rien, la baie paypal enemie commun.......... bonne soirée
Message 28 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
@ eric

http://www.sogenactif.com/
Message 29 sur 32
dernière réponse

Bienvenue au club ..

Entre notre dégringolade due à notre rétrogradation (4,39 sur les frais de port au lieu de 4,4 ..) nous avons pris près de -35 % environ de ventes en moins !!!

Et c'est notre gestionnaire de ventes qui le dit !!!
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
Message 30 sur 32
dernière réponse

Up
Blablabla
Message 31 sur 32
dernière réponse

C'est le service TPE de la CIC France qui refuse. Ils m'ont carrément conseillé d'aller m'adresser à la caisse d'épargne.

C'est rigolo ca... Dans la pub à la télé, quand le gars change d'avis au dernier moment, c'est pas au CIC en face qu'il va? lol

Et la, ce sont eux qui t'envoient ailleurs.....

Treve de plaisanterie, pour mon site, je suis comme vous, je prendrais bien un TPE... Sauf qu'il parait que par rapport à paypal, ce n'est pas rentable si tu ne fais pas 50.000 euros de chiffre annuel....

Ca reste à voir et surtout il est clair que sans paypal, c'est beaucoup moins d'emmerdes et ca fait plus serieux. Ca serait deja interessant de voir le nombre de commandes perdues quand le gars voit qu'il peut certes payer par CB mais via paypal....

A voir aussi ce que donnerait un litige paypal pour un achat sur notre site... Y'a deja pas de protection marchand donc à mon avis, l'acheteur a gain de cause a chaque fois... (remarque, c'est bien souvent le cas sur la baie de toutes facons)....
Message 32 sur 32
dernière réponse