annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plusieurs comptes Ebay, c'est possible ?

foufoutom
Non applicable
Bonjour à tous,

Je suis Powerseller depuis deux ou trois mois seulement, et je me pose une question existentielle (pour moi en tout cas !) à laquelle vous avez peut-être une réponse :

Est-il possible d'avoir plusieurs comptes Ebay avec le même numéro de Carte bancaire ?

J'ai en effet 255 évaluations, positives à 100%, et mon profil d'évaluations compte beaucoup pour moi, je voudrais me lancer dans une autre activité (un ebook que j'ai écrit - avec copyright- vendu sur ebay et envoyé par mail), mais à cause des problèmes d'anti-spam, j'ai peur que des personnes ne le reçoivent pas et me laissent des négatifs...

Un autre compte serait donc l'idéal afin de tester cette nouvelle activité...

Merci pour vos réponses.
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

dmp7712
Non applicable
Ben oui!

Va voir sur le forum général d'hier, rubrique les Pinkies; y en a plein (et ils le disent ouvertement) qui ont des faux comptes.

Une limitation quand même: tu peux pas dépasser le nombres de noms de l'annuaire
Message 2 sur 13
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
il faut simplement une adresse mail differente .

I'M A POOR LONESOME SELLER
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 3 sur 13
dernière réponse

foufoutom
Non applicable
Merci, mais si les noms, adresse et compte en banque sont les mêmes, tant que l'adresse mail est différente mon compte ne sera pas supprimé ?
Message 4 sur 13
dernière réponse

:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-D:^O:-D:-

Zut!! ça va pas mieux!!
Message 5 sur 13
dernière réponse

pupien
Non applicable
Effectivement... lol c'est de plus en plus obscur ! :^O

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 6 sur 13
dernière réponse

evebazog
Non applicable
arrêtez de vous moquer ..

oui foufoutom,

tu peux te créer un ou 2 autres comptes avec le meme nom et même CB.

bien entendu 🙂
Image Hosted by ImageShack.us
Message 7 sur 13
dernière réponse

foufoutom
Non applicable
Merci Eve ! Ca me rassure tout ca ! Pupien et aumorvan vous pouvez rire ms bon je me méfie c'est tout pcq je crois pas qu'ebay encourage ses clients à ouvrir plusieurs comptes ! N'importe qui peut se faire un compte bidon avec des fausses coordonnées, qui n'en a pas déjà eu ?!

Mais je ne pensais pas pouvoir conserver un deuxième compte en donnant les mêmes coordonnées et numéro de CB.

Merci en tout cas, la prochaine fois c moi qui rirai de vos questions stupides 😉

Tom
Message 8 sur 13
dernière réponse

evebazog
Non applicable
ne leur en veux pas Tom .. sont pas méchants ( enfin, pas tous )

je suis passée par là, moi aussi

donne quand même bien, une 2ème adresse email hein 🙂

bonne chance
Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 13
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ne prète pas attention à pupien, il est mal dans sa peau, tentative de rapprochement envers les anciens ou nouveaux venu qui l'aiderais à s'integrer dans le sein de la communauté Ps, très mal parti pour lui...
Message 10 sur 13
dernière réponse

prbprc
Non applicable
foufoutom
en te répondant, je ne savais pas qui tu étais
ton problème n'est, ni l'urssaf, ni les impôts que tu ne payes pas mais ta relation avec les douanes...et le judiciaire

Ton attitude sur l'autre thread est inadmissible

Je te zappe et te boycotte
Message 11 sur 13
dernière réponse

foufoutom
Non applicable
Merci Eve, merci john, pour votre reconfort 😉

prbprc, je n'ai fait que faire remarquer à aumorvan que je n'appréciais pas ses moqueries.

Une, passe, mais une suite à chacun de mes deux UNIQUES posts, sans même essayer de m'éclairer ensuite, je trouve que ce n'est pas un comportement à avoir dans un forum, qui est, soit dit en passant, fait pour aider ceux qui débutent et nous éclairer sur les sujets les plus obscurs.

Merci quand-même pour ta réponse, boycotte-moi si ça peut te soulager, moi je ne compte boycotter personne, ni toi, ni aumorvan, ni qui que ce soit d'ailleurs.

Je n'en vois pas l'intérêt.
Message 12 sur 13
dernière réponse

foufoutom
Non applicable
prbprc, je viens de lire ta reponse sur mon autre thread, je crois que tu as mal interprété mon message, il ne s'adressait tout simplement pas à toi mais à aumorvan qui s'étant (gentilment j'en suis conscient) moqué de mes threads à deux reprises.

Quand je disais humour vain, ca ne s'adressait pas à toi ! C'était juste un jeu de mot avec "aumorvan" suite à ses petite moqueries.

Je suppose donc que tu as pris ça pour toi, au contraire j'ai apprécié que tu te preoccupes de mon problème...
Message 13 sur 13
dernière réponse