tu as de la chance Pupien si tu n'as droit qu'aux sous entendus, moi j'ai eu droit en directe et en live aux vraies accusations etc...;-)
en bref :
- ceux qui dénoncent les "expulsions, ceux qui font des prétitions, des boycotts etc... sont les 1ers à expulser et à dire "tire toi du forum"
- ceux qui sont outrés pas les dénonciations ne font que ça, pire, accusent sans preuve, rumeur, calomnie...
ils n'ont tjrs pas compris, malgré les copié collés de mes mails anonymes, que des "fantômes" rodaient en permanence sur le forum, et que ce sont eux qui agissent, invisibles, cachés, ne participant à rien hormis virer les gens, les messages etc...
et eux, les fantômes, doivent bien rigoler à voir les batailles, voire les guerres qu'ils engendrent sur le forum, les "qui c'est qui a fait le coup", c'est elle, non elle, mais non c'est lui... qu'est ce qu'ils doivent se marrer ; moi la bêtise et la méchanceté, les 10 contre 1 ne m'amusent pas...
Mais bon, peut être un jour les accusateurs et ceux qui ne sont au courant de rien mais se mêlent de tout comprendront ils...
à quand un forum sympa, pas hargneux, ou tt le monde pourrait donner son avis, fut il divergeant, sans se faire traiter de kon ou d'idiote) ?
C'est la rentrée, peut être tout va t il être + agréable et repartir sur de bonnes bases, de solidarité et de respect MUTUEL ???
à +
:-p;-)]:)