annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point de vue sur ENCHE.......

renov-trains
Non applicable
Bye Bye zobey.

Je viens de m'inscrire sur un site qui deviendra a coup sur un grand concurrent a long terme de zobey, ENCHE...., je trouve que ce site d'enchères et fort interressant au niveau tarif, pack photo, et très fluide pour les mise en vente et ce qui est pas negligeable, c'est la disponibilite des correspondants qui m'a foi sont très sympa, et très compétents. MAintenant reste a savoir si le referencement du site sera a la hauteur. Voila pour ceux a qui cela interresserait, surtout côté economie, car dur dur ce mois-ci
Message 1 sur 115
dernière réponse
114 RÉPONSES 114

perso je prends 1500 euros HT par an avec toute une gamme de services supplémentaires
moi, je ne prends que 1000 TTC. Je ne ferai rien sauf attendre, ça viendra tout seul. Et si rien ne vient, jaurais gagné 1000 Euros.
Bon, qui veut mon adresse?
Message 61 sur 115
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
Il y a deux sortes de référenceurs :
- ceux qui se contentent de t'inscrire sur des milliers d'annuaires (le plus courant et pas efficace)
- ceux qui interviennent directement sur ton site pour optimiser le contenu et là, le boulot il se voit.
Message 62 sur 115
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
2 en ne faisant rien ce n'est pas si mal, ça montre que ton site a du potentiel. Google promet des outils très puissants et gratuits pour optimiser son site. Tu devrais y jeter un oeil.
Message 63 sur 115
dernière réponse

je confirme mon inscription sur ENCH... , je compte y emmener mes clients ( si possible )

BIDAY est LE moyen de promouvoir ENCH... , profitons en !!
Message 64 sur 115
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Mouais... Les rats quittent le navire? Alors, soyez prudents et bonne chance, vu le manque de notoriété du nouveau miroir aux alouettes, et gare au piège à rats (impasse) qui crachent dans la soupe pour mieux tirer sur l'ambulance -il va de soi qu'il s'agit là d'une image...
Message 65 sur 115
dernière réponse

Pour Ench avec un R, c'est gratuit si on ne prend pas d'options et si on ne prend pas de boutique. Tu ne paye les options que si les objets sont vendus, ton compte est crédité de 10.00 euros quand tu t'inscrits, bref ça ne coute rien pour démarer. Je suis inscrit depuis le 01 mai et aucune ventes mais comparé à la baie, il n'y a pas à avoir honte.
Avec le gestionnaire, on voit le nombre de visite par objet donc on peut avoir une idée du trafic dans les catégories dans lesquelles on se trouve.
Surprise, avec les mots clefs dans les titres, je me prends les premières pages sur Gogle. Ca fait plaisir vu que la baie m'a fait disparaitre de Gogle.
Ca peut valoir le cout d'essayer vu que ça ne coute rien sauf le temps de faire les annonces.
Message 66 sur 115
dernière réponse

Arrétez svp d'écrire ici qu'on ne vend rien ailleurs, niveau augmentations on a assez donné comme celà .

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 67 sur 115
dernière réponse

bourly88
Non applicable
:^O
Message 68 sur 115
dernière réponse

:-D
Message 69 sur 115
dernière réponse

ben pour sur c'est sur
Message 70 sur 115
dernière réponse

janickola
Non applicable
qu'il a l'air en pleine progression
o ventes.100% de progression.
lol cricri.
Message 71 sur 115
dernière réponse

que la liste est longue!
Message 72 sur 115
dernière réponse

Et
Arf, i did it again ...
Message 73 sur 115
dernière réponse

Hop
Arf, i did it again ...
Message 74 sur 115
dernière réponse

😛
Arf, i did it again ...
Message 75 sur 115
dernière réponse

B-) 100 B-)
Arf, i did it again ...
Message 76 sur 115
dernière réponse

salut à tous !

perso cela depuis le debut :

j'ai mis en vente sur en-ch des objets que je vend très couramment sur bibay :

en 3 mise en vente de 1 semaine avec 3 fais la remise en vente et avec un prix de depart de -10% par rapport à bb rien n'a etait vendu alors qu'en meme temps j'ai vendu en moyenne 38 objet similaire sur bb sur la meme periode ! vous comprennez ou on en ai !

avec une machine comme bb qui genere un CA ENORME et qui donc investi en publicitée en tt genre et un site qui vien de naitre! il lui faudrait des million d'euro en publicitée pour rivaliser avec notre bibay !

meme sur mon site perso que j'ai garder 2 mois j'ai plus vendu que sur ce site de mmmmm "en-chié"
Message 77 sur 115
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
pour info, yahoo a laissé tomber ses sites de vente aux enchères aux US et canada. ebay est le leader mondial et dans une situation quasi-monopolistique, lancer un concurrent à ebay est aussi stupide que... et puis non, je ne trouve rien d'aussi stupide. Même en luttant à mains nues contre un tigre mangeur d'hommes on aurait davantage de chances?:|
Message 78 sur 115
dernière réponse

renov-trains
Non applicable
On a tous des concurrents plus important les uns que les autres et si on part du principe qu'il faut laisser la part du gateau au gros bill pourquoi avoir créer sa propre boite si vous partez fatalise, je pense que leur debut sera dur, mais pas forcement fatale, si personne n'y va c'est sur, donc attendons et donnons leur leur chance, après tous c'est une firme française !!!! et qui ramasse notre tune en ce moment les amerloque encore une fois !!!!
Message 79 sur 115
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Pourtant au Japon ebay est loin d'avoir le monopole. Yahoo Auction Japan semble y être bien installé. Quid de Yahoo Enchère (France) ? Avez-vous testé ?
Message 80 sur 115
dernière réponse