annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portait de l'acheteur idéal

- Souhaite avoir une réponse à ses questions dans les 5 minutes, jour et nuit, week end y compris
- Souhaite avoir photos et renseignements complémentaires sur son mail, dans la foulée
- Téléphone généralement aux heures des repas
- Désire acheter moins cher que moins cher
- Souhaite avoir les frais de port offert
- Exige l'objet livré dans les 48 heures......

je vous laisse continuer.....
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

Celui qui passe un mail tous les jours matin et soir pour savoir si son chèque est arrivé, ensuite qui passe un mail pour savoir quand son objet va partir, qui recommence pour savoir si et quand son objet est parti, et rebelote pour savoir pourquoi l'objet n'est pas arrivé....et il finit même par aller prendre la tête à ma postière!!
Message 21 sur 38
dernière réponse

Je vote pour l'instauration d'un permis d'achat sur ebay!
Message 22 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
KLR surtout avec celui Là :

Cher(ère) capweb_informatique,

Bonjour,
C'est possibile d'avoir une réduction car sur pixmania elle est a 168€ fdp inclus (kialia)
http://www.pixmania.com/fr/fr/1284118/art/asus/p5q-deluxe-socket-lga775.html?srcid=515&Partenaire=dealtime&CodePromo=oui
Merci
Cordialement
NF

nicolas_fritsch

Ma réponse:
Mais alors pourquoi vous perdez votre temps et le mien sur ebay.
Message 23 sur 38
dernière réponse

frais d'aujourd'hui
Celui qui commande pour un pote qui fait payer l'objet par un autre pote et qui me demande pourquoi son pote n'a pas reçu son colis.
j'ai du vérifier par téléphone auprès des parents du destinataire pour prévenir, je ne sais plus qui, que le colis était livré depuis une semaine.
Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 38
dernière réponse

A l'instant :

"La ménagère est donc comme neuve ? Pas de couvert abîmé ?
Si tel est le cas, elle est susceptible de m’intéresser, mais pas au prix que vous la proposez, comparativement à d’autres annonces de produit de même nature sur ebay.
Etes-vous prèt à faire un effort sur le prix de vente ?"

Ma réponse : NON Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 25 sur 38
dernière réponse

Mamy, peux tu me dire si ça marche bien les trucs celtes? j'hésite à en mettre dans ma boutique...(pas des assiettes LOl)
Message 26 sur 38
dernière réponse

Hé bien oui, les trucs celtes, ça marche et c'est apprécié.
En ce qui concerne les assiettes, celles qui ressemblaient le plus au drapeau sont parties comme des petits pains au printemps (+ de 300...).
Un mec est même venu m'en chercher une centaine pour un gite au Kénia !!! Image and video hosting by TinyPic

Message 27 sur 38
dernière réponse

Alors je vais tenter les conchos avec déco celtes pour décorer les selles et bridons..s'ils ne partent pas, je te les envoie!!
Message 28 sur 38
dernière réponse

J'achèterai un cheval !!! Image and video hosting by TinyPic

Message 29 sur 38
dernière réponse

MDR Capweb, combien j'en ai des commes ça...et patati et patata, j'ai toujours pas compris pourquoi il le prenne pas sur les autres sites l'objet, surtout si il est moins cher. J'leur réponds même pu. ]:)
Message 30 sur 38
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
et celui qui veut une facture sans rien acheter car sur PM on lui a bloqué son compte car il n'avait pas de facture d'achat de ce qu'il vendait !!
toute fraiche :
celle qui me tél de Suisse et n'ayant pas paypal, me propose de me régler par western des achats fait chez moi et une liste d'achats à faire chez d'autres (dont des partic !) - bien sur, elle me dit payer avant les achats et que je me prenne une comm sur ceux des collègues !! :^O
Message 31 sur 38
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
La question qui m'énerve le plus est :

"Vous pouvez m'offrir les frais de port ?"

Bien sur, j'allais vous le proposer, mon transporteur a décidé d'être généreux en ce moment et il travaille bénévolement 🙂
Message 32 sur 38
dernière réponse

:^O
Message 33 sur 38
dernière réponse

Ma dernière éval: dommage que les tarifs de la poste soient si élevés
Message 34 sur 38
dernière réponse

Moi, on ne me complique pas autant -bien sûr, il y a le classique des règlements par timbres poste ou je vous envoie un chèque et vous l'encaisserez dans un mois -:^O ILHEM
ILHEM
Message 35 sur 38
dernière réponse

Le boulet du jour: l'acheteur qui ouvre un litige pour pouvoir communiquer plus facilement avec moi, il trouve que c'est plus pratique par mail!!
Message 36 sur 38
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Un utopiste ....de dernière minute !

"bonjour
voilà, je viens de vous acheter le plafonnier cars....le chèque va partir ce soir...je souhaiterais l'avoir pour noel...pourriez vous le faire partir très rapidement, vous pouvez avoir confiance en moi
je v ous remercie d'avance...a plus"

Message 37 sur 38
dernière réponse

En voici une qui m'a acheté un objet fin septembre, et qui se rend compte ce jour que c'est trop petit...et la bonne poire vient d'accepter léchange
Message 38 sur 38
dernière réponse