annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Posez vos questions à Yannis

Rebonjour Yannis,

merci d'avoir répondu à notre "invitation" sur notre Forum, car on se sent un peu abandonnés.

Pouvez-vous nous éclairer un peu des nouveaux changements en cours et le programme de protection des vendeurs en particulier?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

lefildemma
Non applicable
J'envoi tous mes articles payé par paypal en envoi lettre normale; Je n'ai jamais eu un seul problème. je pense que ça dépend de la cible et des produits vendus, mais je ne voudrais pas envoyer tout en suivi même si c'est payé paypal.
Message 21 sur 24
dernière réponse

je pense que ça dépend de la cible et des produits vendus

surement, j'ajouterais : ca dépend aussi du prix de l'article

certains sites concurrents d'Ebay imposent le recommandé au-delà d'un certain montant : c'est aussi une "piste"
Message 22 sur 24
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Sur mon site de vente perso, j'impose le mode suivi dès le premier article commandé...

le site est en phase de finalisation, j'ai pas fait encore de lancement officiel et en 5 jours 7 articles vendus sans souci !!! pourvu que ça dure :-x

Il serait peut être aussi intéressant de pouvoir paramètrer les livraisons groupés en fonction du poids des articles commandés. Sur mon site j'ai intégré une case poids et cela automatise le calcul du port selon la tranche de poids de la commande...
Message 23 sur 24
dernière réponse

letice1977
Non applicable
A Yannis :

Bonjour,

Par rapport à la nouvelle grille tarifaire il est précisé que lors des promos le tarif promotionnel sera appliqué même si on opte pour la nouvelle grille... mais comment sera calculé la commission ebay ??? tarif normal puisque promo ou tarif nouvelle grille ?

Merci de votre réponse !
Message 24 sur 24
dernière réponse