annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pouarf , ebay ne convertiplus ?

Vous avez les même problèmes que moi pour la plupart

mais ebay pour moi , ne fais plus vendre...

J ai 700 invendu , j avais jamais eut si peu de ventes
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

On en est tous là ! 😞

De moins en moins de ventes, de plus en plus d'invendus, peu ou pas de surveillances, des enchères qui ne grimpent que grâce à des PE, des questions ne portant que sur des demandes de réduction des prix.

C'est la crise, certes, mais elle n'est pas la seule en cause...

On est mal, on est mal, on est mal !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 16
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
idem pour moi aussi beaucoup trop d'invendus
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 16
dernière réponse

oui , ebay sux à font là

je sais pas ce qu'ils foutent mais avant leur system d'évaluation

Je vendais bien mieux , je me suis tapper bcp de mauvaise évaluation pour rien depuis leur mise en place..

Les gens mettent des mauvaises notes , due aussi au moral des français ...

Bref , quand je vois que ceux qui font du vent gagne + , je me dis que je vais faire de la vente de produits service
..
Message 4 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Arf faudrait po dire n'importe nawak quand même

Les gens mettent des mauvaises notes , due aussi au moral des français ...

Peut être simplement que nous vendons des produits qui n'intéresse plus (pour l'instant), j'ai fais un max de ménage sur des produits qui ne partaient plus.
Pourtant depuis le début d'année nous sommes à presque plus 20% sur nos 3 types de vente : Boutique - Site boutique - Ebay
Message 5 sur 16
dernière réponse

faut se diversifier, des produits que se vendait très bien hier ne se vendent plus aujourd'hui normal on passe a autre choses

les invendus je les gères en les remplaçant par d'autres produit nouveau, j'élimine ce que je n'ai jamais vendu depuis le début etc etc faut se bouger !!! lol

du travail certes mais bon a na pas le choix bref il y aura aussi des acheteur pour marchander ! t'abaisse même pas a répondre c'est tout

voila c'est tout il y'a acquéreur de tout ici faut juste se bouger un peu et arrêter de mettre la faute sur le dos de la crise ou le moral !
ce sont les medias qui font tourner la tête des gens !

mais je suis d'accord que EBAY devrait revoir pas mal de chose afin que nous puissions nous développer davantage Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "

Message 6 sur 16
dernière réponse

heu non

le pb est sur ebay , sur mon site je vend ....

Et pas qu'un peu...
Message 7 sur 16
dernière réponse

bah ferme ta boutique alors :)lol

Ebay ya trop de concurrents et avec le statut de l'auto entrepreneur ça risque encore d'être pire que veux tu y faire !

sur un site on y tombe par hasard en cherchant ou en faisant ta promo ou pub c'est pas pareil Image and video hosting by TinyPic

Message 8 sur 16
dernière réponse

je l ai déjà fermé il y a peu et réouvert ...

défois je me dis que je devrais mettre mon énergie dans mon site 🙂
Message 9 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Auto Entrepreneur, le paradis pour le fisc 🙂
Ca vas piquer au réveil 🙂

Quel est le principe du versement libératoire de l’impôt sur le revenu ?
Chaque mois ou chaque trimestre, vous déclarerez et payerez l’impôt sur le revenu (IR). Le montant de votre IR correspondra
à un pourcentage de vos recettes encaissées au cours de cette période :
- 1% s'il s'agit d'entreprises dont l'activité principale est l’achat/revente, la vente à consommer sur place et
la prestation d’hébergement,
- 1,7% pour les activités de services relevant des bénéfices industriels et commerciaux (BIC),
- 2,2 % pour les activités libérales.
Plus besoin de payer l’impôt sur les bénéfices l’année suivante !
Pour y prétendre, vous devrez avoir opté pour le régime micro-social simplifié et avoir un revenu fiscal de référence
n'excédant pas 25 195 euros par part de quotient familial, soit 25 195 euros pour une personne bénéficiant d’une part,
ou 50 390 euros pour un couple sans enfant avec 2 parts etc. (plafonds applicables aux revenus de 2007, pour une
option pour 2009).
L’option pour le versement libératoire de l’impôt sur le revenu devra :
- être formulée sur la déclaration de création de votre activité déposée au CFE,
- ou, être effectuée auprès de l'administration au plus tard le dernier jour du troisième mois qui suit
la création de votre entreprise.

http://www.auto-entrepreneur.fr/doc/statut-en-10-points.pdf
Message 10 sur 16
dernière réponse

c'est de la mer.de l'auto entrepreneur l'administration ne suit pas du tout derrière ! le rsi et tout le tralala pareil pfff bref ebay a l'air tout fou avec ça surtout quand on voit le dernier powerseller du mois lol Image and video hosting by TinyPic

Message 11 sur 16
dernière réponse

cyria07
Non applicable
je suis pas sur que le nouveau systeme de l'autoentrepreneur va changer quelque chose car il y a toujours les charges a payé qui s'eleve a 12% du CA pour les cotisation par mois (vieillesse, chomage etc...) donc il y aura toujours autant de particuliers qui feront de la ventes au noir
Message 12 sur 16
dernière réponse

Dans mon domaine, c'est pareil, avant la mise en place des denieres mesures et notamment du tri par pertinence, je vendais en tre 8 et 10 produits cosmétiques à l'argan par jour et j'avais une centaine d'annonce.
Aujourd'hui, je vends au maximum 1 à 2 produits par jours avec 150 annonces perdues au milieu de centaines d'annonces de BS.
La semaine derniere j'en ai contacté un qui avait 400 annonces. C'était des "cadeaux qu'il revendait".
Le pourcentage d'invendus est monté en fleche.
Souvent mes annonces étaient en tete de categorie, maintenant elles sont invisibles!!
Enfin, 1 question sur deux est pour me demander de faire une remise supplémentaire ou un cadeau, ou d'offrir les frais de port.
ALLO EBAY ou etes vous?
Heureusement que j'ai mon site!!
Message 13 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
+1 exactement pareil que passionnement maroc pour moi .... Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 16
dernière réponse

Dans mon domaine, je reste parmi les 2 ou 3 plus gros vendeurs sur BB, et pourtant je vends beaucoup moins qu'avant.
Le marché est partagé entre 4 ou 5 pros avec des produits purs, certifiés et une myriade de BS qui vendent des huiles coupées environ 3 à 4 fois moins chères.
Les pros ont 150 annonces et les BS ont 400 annonces. Normal, c'est gratuit!!
N'y a t il pas un pb?
Message 15 sur 16
dernière réponse

oui , chez moi ce st encore pire

Il achète sur mon site ou des concurrents et vendent sur ebay !

Voir même sans acheter ... il vendent et achète ensuite !
Message 16 sur 16
dernière réponse