Pour ceux qui en doutait encore ...

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2008 19:32
Plus aucun doute pour moi, Ebay veut se separer de ses vendeurs !
il m'est impossible de mettre en vente dans certaines categories.
Je precise que je ne suis pas restreint, je met en vente autant que je veux mais dans certaines categories uniquement.
Les categories qui me sont interdites me renvoi sur un charmant message me demandant de contacter le service eBay.
Et voici la réponse :
"
Nos services recevant actuellement un grand nombre d'e-mails, nous vous prions de nous excuser quant au retard pris pour vous répondre.
Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous pouvons être amenés à limiter le nombre d'objets pouvant être mis en vente par certains utilisateurs.
Nous sommes au regret de vous informer qu'après examen approfondi de votre compte et de votre historique sur eBay, nous avons décidé de maintenir vos limites de vente actuelles. Nous vous invitons à nous recontacter dans 90 jours afin que nous puissions réexaminer votre compte.
Entre-temps, nous vous encourageons à continuer à vous constituer un historique positif en tant que vendeur sur eBay et à respecter l'ensemble de nos règlements.
Pour plus de détails sur nos règles de mise en vente et sur nos lignes de conduite, nous vous invitons à consulter nos pages d'aide :
http://pages.ebay.fr/help/policies/replica-counterfeit.html
"
Je precise que je ne vends pas de contrefacon et que cela n'existe meme pas pour les produits que je vends.
No comment ...
il m'est impossible de mettre en vente dans certaines categories.
Je precise que je ne suis pas restreint, je met en vente autant que je veux mais dans certaines categories uniquement.
Les categories qui me sont interdites me renvoi sur un charmant message me demandant de contacter le service eBay.
Et voici la réponse :
"
Nos services recevant actuellement un grand nombre d'e-mails, nous vous prions de nous excuser quant au retard pris pour vous répondre.
Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous pouvons être amenés à limiter le nombre d'objets pouvant être mis en vente par certains utilisateurs.
Nous sommes au regret de vous informer qu'après examen approfondi de votre compte et de votre historique sur eBay, nous avons décidé de maintenir vos limites de vente actuelles. Nous vous invitons à nous recontacter dans 90 jours afin que nous puissions réexaminer votre compte.
Entre-temps, nous vous encourageons à continuer à vous constituer un historique positif en tant que vendeur sur eBay et à respecter l'ensemble de nos règlements.
Pour plus de détails sur nos règles de mise en vente et sur nos lignes de conduite, nous vous invitons à consulter nos pages d'aide :
http://pages.ebay.fr/help/policies/replica-counterfeit.html
"
Je precise que je ne vends pas de contrefacon et que cela n'existe meme pas pour les produits que je vends.
No comment ...
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-10-2008 23:05
visiblement tu es restreint, en tout cas à ton insu:_|
Message 2 sur 4

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-10-2008 12:09
"Nous sommes au regret de vous informer que pour l'instant, nous sommes dans l'impossibilité de lever vos limites de vente. Nous vous invitons à nous recontacter dans 20 jours afin que nous puissions réexaminer votre compte.
Veuillez par ailleurs noter que ces restrictions sont limitées à certaines catégories ou à certains objets. Vous devriez donc pouvoir mettre vos autres objets en vente sans qu'ils ne soient concernés par ces restrictions.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,"
c'est un peu n'importe quoi tout ca m'enfin bon eBay nous montre la porte de sortie.
OK on va la prendre tout doucement mais surement ...
Veuillez par ailleurs noter que ces restrictions sont limitées à certaines catégories ou à certains objets. Vous devriez donc pouvoir mettre vos autres objets en vente sans qu'ils ne soient concernés par ces restrictions.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,"
c'est un peu n'importe quoi tout ca m'enfin bon eBay nous montre la porte de sortie.
OK on va la prendre tout doucement mais surement ...
Message 3 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-10-2008 14:39
tu as carrément le nom de ton site sur ton pseudo, ça craint ça !
Message 4 sur 4