annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour le gag, une astuce trouvée sur le forum belge

:^O Texto: ''Si on aime le risque, on peut aussi utiliser le vieux truc, qui permet d'envoyer gratuit : le nom du vendeur en destinataire, le nom de l'acheteur en expéditeur, pas de timbre, et déposé dans une boite postale; le tri refuse l'envoi et retour a l'expéditeur, qui en fait est le destinataire.''
Si quelqu'un connaît d'autres astuces de cet acabit, merci de les faire partager, histoire de rigoler un bon coup!
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Excellent !!! :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 12
dernière réponse

Pas noc en plus :^O Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 12
dernière réponse

apres faut voir si il n'y a pas de taxes a l'arrivée(destinaire ou expe) ici vous pouvez envoyer votre courrier gratos mais à l'arrivée le tarif est taxée .. ce qui est bon a faire lors d'envoi aux institutions ]:)
Message 4 sur 12
dernière réponse

génial
Message 5 sur 12
dernière réponse

Je doute.....dans ce cas ils envoient au destinataire, donc à l'expéditeur, qui se récupère l'objet avec une amende en prime.....quand aux institutions, elles refusent
Message 6 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et oui ils sont pas Belges nos postiers et la taxe elle est salée de mémoire dans les 2 ou 3 euros pour un truc à 0,54 normalement. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 12
dernière réponse

J'ai une cliente qui a payé 4,50 euros de taxes pour un petit objet que je lui avais envoyé en lettre..j'ai du les lui rembourser...........
Message 8 sur 12
dernière réponse

C'est plus possible maintenant, y a le texte de l'arcep du 30 octobre 07, je ne l'ai pas sur ce PC mais je peux te l'envoyer si tu veux .

L'envoi en lettre de marchandises (donc jusqu'à 2 kilos hors dimensions maxi) est officiellement autorisé de par ce texte . Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 9 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui mais là c'est les taxes si c'est pas assez timbré pour le poid ou pas timbré du tout. Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 12
dernière réponse

oups, sorry les girls Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 11 sur 12
dernière réponse

Oui, mais sur un coup comme ça j'ai déjà passé 20 minutes à ramasser les morceaux avec le cliente....alors ça m'aurait vraiment pris le chou de téléphoner à son bureau de poste et de faire du tralala pour récupérer 4,50 euros...en plus c'est mauvais pour ma santé de me bagarrer avec les gens, et faut que je me ménage vu ce qui nous attend!!!
Message 12 sur 12
dernière réponse