annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour les fumeurs, un reportage excellent !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=nCs4yMXs1is
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

mets un pull et des chauferettes dans les poches 1111 :^O 1111
Message 21 sur 51
dernière réponse

bon , treve de plaisanterie , je vais me checou car demain lever a 7h30 et il est 2 h moins 20
a tobien et bonne soireeeeeeeeeeeee ;-)
Message 22 sur 51
dernière réponse

Bonne nuit poteau ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 51
dernière réponse

Excellent !!
Si je dois devenir traveler, je file aux Seychelles. B-)
Avant d'arriver à me passer de mes 3 paquets par jour (et nuit)...
Fabienne

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 24 sur 51
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
3 par jours ????? Aie, moi avec mais presque 2 j'ai les poumons encrassés !! surtout le matin, l'hiver ! vivre la bronchite chronique du fumeur ........
Message 25 sur 51
dernière réponse

Pi on est interdits de partout maintenant X-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 26 sur 51
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
mais qu'est ce qu'on respire bien dans les cafés...... boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 27 sur 51
dernière réponse

Je me suis fait un petit resto samedi dernier pour fêter mes nombreuses ventes sur BB depuis début Janvier (j'ai pris le menu fromage ou dessert...) X-(
Il y avait plus de monde dehors en train de s'en griller une sous la pluie que dans la salle. :^O
Et ça trainait pas après l'addition.
Perso, j'ai fais l'impasse sur le café pour sortir plus vite et je l'ai pris tranquillement dans mon canapé avec ma petite clope. 😛
Fabienne

Message 28 sur 51
dernière réponse

Il aurait pu laisser le choix aux restaurateurs et aux clients!

Ben oui, pouvoir déclarer son établissement "fumeur" et bien le marquer partout à l'entrée . Non fumeurs s'abstenir . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 51
dernière réponse

Je conçois que la fumée puisse déranger les non-fumeurs.
J'ai d'ailleurs toujours essayé de ne pas gêner et je m'abstiens lorsque je suis la seule à fumer quelque part.
Mais je trouve que cette interdiction est trop sévère et constitue une atteinte à la liberté.
Les fumeurs sont maintenant traités comme des pestiférés !
N'aurait-il pas mieux valu demander aux cafés, restaurants, discothèques et autres, d'aménager plus efficacement les zones fumeurs pour ne pas gêner les non fumeurs ?
Certes cela aurait entrainé des frais, comme ceux que l'on impose pour se conformer au lois européennes (sanitaires, électriques...).
Mais cela aurait peut être compensé la baisse de C.A. que cela va forcemment entrainer.
Quant à se prendre une prune si on jette son mégot par terre !!!!
j'ai dit son mégot, parce que j'ai toujours trouvé ignoble les gens qui vident leurs cendriers n'importe où.
Bon, si vous avez une méthode pour que j'arrive à renoncer à mes 60 cigarettes par jour, ça me permettra de me refaire une santé et de faire des économies.
Mais va falloir qu'elle soit efficace...
Fabienne

Message 30 sur 51
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
elles sont bonnes les marlboro de chine ? parce que j'en avait acheté en E gypte, infumable !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 31 sur 51
dernière réponse

Ca pourra pas être pire que les malb' letoniennes fourrées au tabac brun (!) qui tournent ici ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 32 sur 51
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
c'est comme pour les bars a narguilé, l interdiction de fumer est idiote. Y pas de fumeurs passifs dans ce genre d endroits puisque les clients y vont pour fumer!

ooais mais pour eux c'est JACKPOT, ils vont tous se faire racheter leur fonds de commerce par l'état et AU PRIX FORT ! boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 33 sur 51
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Perso, j'ai une amie qui tiens un bar pmu, et franchement elle me disait cet après-midi que c'était vachement calme mais est-ce du aux fumeurs ou à la crise ??? à voir dans quelques mois !
Perso, quand je vais chez elle avant, je restais des heures à papoter et maintenant 1 heure à tout cassé et sorti 2 fois sous la pluie en griller une !!!
c'est l'horreur, et il y avait plus de monde sur le trotoir que dans le troquet ... !
Message 34 sur 51
dernière réponse

🙂

Les malboro de Chine sont très bonnes et pas cher par rapport à la France.

Faut tester ...
Message 35 sur 51
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
PERSO , VU L'ETHIQUE DE FABRICATION DE LA CHINE, JE NE ME RISQUERAI PAS 😞 déjà que dans les clopes c'est plutot pas terrible, mais eux ils sont capables de tout boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 36 sur 51
dernière réponse

c'est légal de faire venir des clopes de l'étranger par la poste ?
ça me parait curieux, on risque pas d'avoir les douanes aux f... et de prendre une amende ?
parce que des pays limitrophes comme belgique, lux, espagne, why not, mais si tout le monde peut les faire venir d'ailleurs en toute légalité, alors adieu les tabacs français, vont être obligés de fermer !!
Message 37 sur 51
dernière réponse

laura,

qu'est ce qui est légal?

Je me limite à deux cartouches en cas de saisie par la douane + PV.

Mon transport est moins suivi quand courrier normal avec une livraison Chronopost.

PS: je suis déjà à plus de 80 cartouches importées et un seul PV qui est très vite amortis.

La France n'a qu'à baisser le prix des cigarettes et là j'achèterais chez eux. Si les tabacs en France coulent, c'est leur problème...;-)
Message 38 sur 51
dernière réponse

(je ne suis pas le seul à acheter sur Internet)
Message 39 sur 51
dernière réponse

Ce n'est pas plus illégal que d'acheter n'importe quoi via ebay hors CEE sans faire de déclaration d'importation, particulier ou pro .

Je suis surpris par contre que les douaniers aient toujours laisser passer les tiens, Coin, tous les colis chinois et asia sont souvent regardés chez chrono . (Perso en décembre j'ai eu la douane à la maison en même temps que le chauffeur chrono pour un coffret 7 cd acheté au Japon !!! J'ai rien pris, mais gulp ...) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 40 sur 51
dernière réponse