annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour ou contre une séparation entre vendeur particulier et professionnel?

master.price
Non applicable
Bonjour à tous les pro et non pro.
En ce qui me concerne , je ne trouve pas qu'une division soit necessaire car :
La presence de professionnels qui proposent des produits neufs en masse à des prix defiant toute concurrence engendre du traffic et amelliore la réputation de ebay en ce qui concerne les bonnes affaires ...
La presence de particuliers qu'ils soient acheteurs ou vendeurs genere aussi du traffic car si sur ebay il n'y avait que des professionnels , il n'y aurait pas beaucoup de ventes...
Alors je trouve pénible de voir comment certains voulant se substituer à ebay et à l'état veulent créer une division entre nous.
On fais tous partie du même systeme , vendre devient de plus en plus difficille alors perdre du temps à se chamailler pour des c.onneries est vraiment dommage.
Moi je perçois ce forum comme un espace de detente et d'échanges d'idées , et je reste persuadé que beaucoup de ceux qui nous lisent n'osent pas intervenir par peur de se faire agresser et je les comprends.
Message 1 sur 259
dernière réponse
258 RÉPONSES 258

master.price
Non applicable
bon... tt le monde dort alors bonne nuit a tous moi je vais lancer turbo pour demain
Message 221 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bonne nuit a tous
Message 222 sur 259
dernière réponse

ardetel
Non applicable
hyper-lau
tu peux pas savoir la chance que tu as, figure toi qu'aujourd'hui, j'ai décidé d'etre poli..
mais seulement pour aujourd'hui..
Message 223 sur 259
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Il semblerait que le responsable des pauvresellers soit de retour, il va peut être enfin répondre à nos questions ???
Message 224 sur 259
dernière réponse

Bonjour tout le monde.
Message 225 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
CA SE VOIT QUE VOUS N AVEZ PAS VU DERRICK CONTRE SUPERMAN !!! je le tient a dispo pour les fanas d aventure spatiotemporelle !!!:-D
Message 226 sur 259
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est pauvresellers maintenant?
c'est vrai que maintenant c'est pauvresellers et (trés)richebay...
victoria, on en a plus rien a f.outre de savoir si les chiens et les chats font bon menage, tout ca c'est du bla ..bla bla.. : ça veut dire que ce post ( et les autres ) ne sont écoutés que par nous mêmes et que ebay s'en fout completement de nos états d'ame , trop occupé a compter les billets , et que de tte façon vendeurs pro et non pro ne seront jamais d'accord... est ce bien ça ardetel ? c'est vrai il faut arreter de prendre tout mal comme ça
Message 227 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
aie aie aie, hyper-lau a faillit se faire "ardeteliser"!
atdetel, tu évites de trop secouer le responsable power seller si il passe par la, déja qu'il vient pas souvent!

salut victoria:-)

merdouille: c'est l'aventure ou derrick arrive a vaincre superman grace a sa "minivitesse"?
(ca rend fou une lenteur pareille)
Message 228 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
non c est serieux ,c est le vrai derrick ,y a navarro ,harry klein le pote a derrick ,starsky et hatch,etc.... c est un film qui dure 20 mn avec les vrais acteurs un délire total quand tu as vue ce film ,apres tu n es plu le meme homme :^O
Message 229 sur 259
dernière réponse

Master.price, si nous étions plus nombreux à donner des idées concrêtes à ebay et à nous mobiliser, peut-être les choses bougeraient-elles un peu ? ( maintenant, ils m'envoient des emails pour me demander mon avis sur certains changements qu'ils comptent faire!)
C'est clair que si ils lisent le forum, ils doivent se dire qu'il n'y a aucune solidarité entre nous et doivent bien rire!
Mais bon, je suis peut-être utopiste!
Message 230 sur 259
dernière réponse

master.price
Non applicable
tu portes des jugement sur des propos alors que tu ne viens pas souvent sur le forum , je te propose de relire tous les sujets abordés , tu verras qu'il n'y a pas que des engueulades , et ebay ne se mobilise pas , donc a force , on s'en fout un peu aussi
Message 231 sur 259
dernière réponse

master.price
Non applicable
mais t'es le bienvenu , car en ce moment on est vraiment pas assez ici
Message 232 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
non ici c est une maison pour tous ,meme moi j y suis alors !!!!!c est peu dire et puis s engueuler c est pour mieux se reconsilier :-x
Message 233 sur 259
dernière réponse

Quelques idées comme cela en vrac, on prend ou on laisse,
1. interdire aux profils zéro et jusqu'à 5 de poser des évaluations ( s'ils ont un problème, ils doivent d'abord passer par une médiation via ebay par exemple).
2. pouvoir laisser la possibilité aux vendeurs de les interdire de leurs ventes si le vendeur le désire( au même titre que les négatifs).
3. faire la traque ( ebay) aux pseudos bidons ( plus de rigité au niveau des pseudos qui veulent s'inscrire)
4. faire la traque aux vendeurs bidons ( qui font monter leurs enchères avec les faux pseudos qu'ils créent eux-mêmes).
et j'en ai encore beaucoup d'autres comme celles-là..
Message 234 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"C'est clair que si ils lisent le forum"

une fois par mois environ, ensuite ils envoient des emails...pour dire qu'il faut pas donner les pseudos des bidons!
Message 235 sur 259
dernière réponse

salut Bourly! merci de ton accueil!
Non effectivement Master.price, je ne réponds pas souvent sur le forum mais je lis!!!
Je trouve qu'ils y a de supers idées qui pourraient franchement être exploitées. Quant à ebay, il faut les secouer..plus on est nombreux..
Message 236 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ben oui 😞 c est trop triste ,tiens j ai calimero a coté de moi ,y dit"c est trop injuste :_|
Message 237 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
quelques réponses a victoria:
1:ce serait fabuleux, mais ca forcerait ebay a s'investir(s'investir égale bosser égale pas rentable)

2:la pluplart interdirait les 0 et ce serait la fin , a terme d'ebay(pourtant , c'est tentant)

3:"(s'investir égale bosser égale pas rentable)"

4:ce serait tellement juste!mais y'aurait de power seller qui sauterait!

la pluspart de ces questions ont déja été débattu ici ou ailleurs(on fait pas que s'engueuler ou déconner
]:))
Message 238 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
AH ! on fait quoi d autre ?
Message 239 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
merdouilles: tu oublies "le chateau des fantasmes";-)
Message 240 sur 259
dernière réponse