Je persite à dire que tt comme vs voulez exclure ceux qui ne pensent pas comme vous, qui ont un style différend du vôtre (je vais être ts claire, concernant Moussa, je lui ai écrit directement sur le forum ce que je pensais, donc tt le monde a pû le lire), comme visiblement, tt le monde souhaite que le forum ait son utilité 1ère c'est à dire l'entraide et uniquement des messages concernant Ebay (questions/réponses/infos...)
Il faut arrêter de l'inonder avec vos images et photos, sur certains, on ne voit que ça, je trouve cela inutile, envahissant et pénible, vs faites un vrai concours à celui qui en mettra le +
Stop aussi aux sujets (thread) sans aucun rapport avec ebay, ils sont tt aussi envahissants et inutiles, et encombrent le forum inutilement.
Alors attention de ne pas donner des conseils aux autres qd on ne les suit pas soi même, je prône tjrs la cohérence, mais j'ai reçu un mail d'ebay me disant que mon message avait été supprimé à cause de certains mots (ils concernaient les photos/images de femmes que certains mettent souvent)
et le risque du forum tel qu'il est devenu, c'est les nouveaux qui arrivent tt neuf uniquement pour s'amuser, mettre des blagues, photos, images etc... perso, je trouve que le forum n'est pas fait pour ça et que tt le monde devrait relire le règlement et le but du forum
Bonne journée à tous, je vais "patrimoiner"B-)