annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Ebay laisse passer ca?

*sarasa*
Non applicable
Hospitalisée durant une semaine, je rentre 2 evals neg, sans courrier préalable disant qu'il y aurait pu avoir un probleme, mais il n'y avait pas de soucis donc avant tout mensonges de l'acheteur, je peux rien faire contre ok je digere...
Mais surprise, je lis les evals que cette personne laisse et là franchement, je comprends pas que cette personne n'est pas de soucis avec ebay:

1) this boy thought he can do me !!! dont deal with him !!! KISS MY ASS BABY

2) AUCUNE COMMUNICATION AUCUN PAIEMENT attention a lui il vous nique vos ventes

3)Réponse de : t'aurai pu faire un éffort espece de conasse c'est pour un mariage quand meme ..

4) no money no shirt , dont fuck with my business

Je veux bien qu'il y ai des gens qui meritent des rouges our non paiement, mais ces grossieretes pourquoi sont-elles admises?
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Et Oui, c'est le paradoxe d'eBay, un robot censeur sur ce forum qui filtre tous les mots en large et en travers pour des personnes qui ne cherchent que des réponses à des questions et un système d'évaluation non censuré où les grossièretés et les insultes sont acceptées.
Il faudrait que eBay place ces ressources aux bons endroits.:-D
Concernant les évaluations, le règlement d’eBay a l’air un fois de plus assez clair.
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
Si vous arrivez à faire sauter la réponse que vous a laissé cette personne qui vous insulte d'espece de ... suite à votre évaluation, ce sera déjà bien.
Bon courage.
Message 2 sur 18
dernière réponse

concernant les évaluations négatives qu'il a laissé , c'est aux personnes concernées de demander leur retrait si elles dépassent les bornes ...

concernant sa réponse à tes évals , c'est sur son profil à lui que ça s'affiche et sa grossièreté l'enfonce encore plus que les négatives donc bon , je vois pas le problème si ça lui fait plaisir de se griller lui meme 🙂
Message 3 sur 18
dernière réponse

sapions79
Non applicable
euuuuuhhhh vous avez regardez dans votre boite a mail si toute fois y avait pas un message...parce que celui en anglais est assez hard qd meme ? le francais n'est pas mieux....mais une hospitalisation ca se prevoie...la prochaine fois contacter moi avant on evitera ensemble ce genre de deboire.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 18
dernière réponse

*sarasa*
Non applicable
Non, j'ai fouillé les mails rien de rien, grossiereté gratuite...
Quand à mon hospitalisation, j'avais prévenu dans la boutique, en gros, j'avais changé mon logo et mis une notice disant que j'etais absente, et idem message ebay disant que je suis absente jusqu'a lundi...
Je suis rentrée hier soir, pas la force de m'y mettre j'attends lundi.
Vous me dites de vous prevenir en cas d'hospitalisation, je suis interessée car je subis plusieurs interventions en quelques mois c'est la seconde, et il en reste encore quelques unes... suites d'un accident.
Amicalement
Christine
Message 5 sur 18
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bon rétablissement, Christine..
Courage et ne te prends pas la tête avec ça, ça n'en vaut pas la peine, surtout après une intervention chirurgicale Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 18
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
mais une hospitalisation ca se prevoie...

IL EST BO LE LAPIN ..............
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 18
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
si je te bouffe une cuisse ? tu l as prevu aussi ?
.
Webglandeur
Message 8 sur 18
dernière réponse

evebazog
Non applicable
:^O :^O :^O

Message 9 sur 18
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be c'est pas ca que j'ai mes colifichets...c'est en prevision Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 18
dernière réponse

john.k2
Non applicable
lapin jamais fatigué?B-)
Message 11 sur 18
dernière réponse

j'avais prévenu dans la boutique, en gros, j'avais changé mon logo et mis une notice disant que j'etais absente, et idem message ebay disant que je suis absente jusqu'a lundi...

Ouais mais tu sais deja que les gens quand tu marque kunai en pvc te demande si c est en metal ou qu il te demande combien sera la port alors que c est ecrit en gros " 1 seul frais de port quel que soit le noimbre d achats " je doute qu il lise ton message 😞

Quand je mabsente sur un salon je suis obliger de mettre ne vances mes compte sur price et 2X , sur ebay je ferme la boutique mode vacances caché mes ventes en cours et mùeme sur mon site de vente perso je desactive le panier parcequ l an dernier je suis parti 1 semaine et je recevais

-j ai passer commande est ce que mon colsi est parti aujjourdhui ? alors que c etait marquer je serai absent du XX au XX 2005 ( sur ebay et mon site perso )
- j espere le recevoir avant samedi ...
- etc ...

et encore je t avouerai jai vu pire , en bas de chez moi lors de la constcruction d une banque ils ont barré une rue avec une grille de 2 metre de haut 2 plot orange y en a un qui a tourner dans la ruelle comme d habitude et emplafonner les plot et la grille 🙂

LEs gens ne font pas gaffe tu met une annonce set de 5 figurine , dans lannonce attention il n ya que 5 figurine pas 6 , le photo en montre 6 et le mec te dit apres avoir acheter desole je croyais qu il y en avait 6 .....

Donc mode vacances + masquer mes annonces en cours sur ebay 🙂
Message 12 sur 18
dernière réponse

*sarasa*
Non applicable
Merci pour vos réponse 🙂
EVA: Merci bcp, tu as bien raison, mais je passe pro dans 1 semaine, je suis tres angoissée, et l'opération n'était pas la bien venue :(, dans tout les cas, merci pour ta gentillesse.

Cam & Leon, vous etes toujours comme ca ? lol au moins ca file la banane 🙂

Kaméa: Oui, je sais, mais tu sais c'est un peu la misère en ce moment pour moi je gere tout de front et je fais de mon mieux... Puis mettre les ventes en attentes avec les annonces à 5 cts de la semaine derniere, le passage en pro, et tout le reste je ne sais pas si c'etait la meilleure des soluce, mais le fond de ma question était surtout comment de tels propos ne sont pas censurés ou sanctionnés?

Merci a tous.
Amicalement
Christine
Message 13 sur 18
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Christine,
C'est INCOMPREHENSIBLE depuis longtemps déjà ..
On en parle et reparle depuis des années, mais rien ne change.
C'est comme ça, faut faire avec.
Dis toi également que Ebay n'est pas, non plus, le pire des endroits où nous pouvons vendre nos articles..
Nous avons la chance, malgré tous nos problèmes, de ne pas avoir à affronter la tête de tous ces abru tis .. :^O
Courage (je connais tout ce que tu es en train de passer, donc je comprends 🙂 )

Message 14 sur 18
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi.... be vi... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 15 sur 18
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
panpan c est l heure de dodo .........
.
Webglandeur
Message 16 sur 18
dernière réponse

sapions79
Non applicable
NAN ! Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 17 sur 18
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Héhé, comme quoi même les puritains peuvent souffrir d'impuissance. Haaaaaaaaaaarrrrrrg! L'atroce souffrance de ne pouvoir Cliquer.
Message 18 sur 18
dernière réponse