j'avais prévenu dans la boutique, en gros, j'avais changé mon logo et mis une notice disant que j'etais absente, et idem message ebay disant que je suis absente jusqu'a lundi...
Ouais mais tu sais deja que les gens quand tu marque kunai en pvc te demande si c est en metal ou qu il te demande combien sera la port alors que c est ecrit en gros " 1 seul frais de port quel que soit le noimbre d achats " je doute qu il lise ton message
😞
Quand je mabsente sur un salon je suis obliger de mettre ne vances mes compte sur price et 2X , sur ebay je ferme la boutique mode vacances caché mes ventes en cours et mùeme sur mon site de vente perso je desactive le panier parcequ l an dernier je suis parti 1 semaine et je recevais
-j ai passer commande est ce que mon colsi est parti aujjourdhui ? alors que c etait marquer je serai absent du XX au XX 2005 ( sur ebay et mon site perso )
- j espere le recevoir avant samedi ...
- etc ...
et encore je t avouerai jai vu pire , en bas de chez moi lors de la constcruction d une banque ils ont barré une rue avec une grille de 2 metre de haut 2 plot orange y en a un qui a tourner dans la ruelle comme d habitude et emplafonner les plot et la grille
🙂
LEs gens ne font pas gaffe tu met une annonce set de 5 figurine , dans lannonce attention il n ya que 5 figurine pas 6 , le photo en montre 6 et le mec te dit apres avoir acheter desole je croyais qu il y en avait 6 .....
Donc mode vacances + masquer mes annonces en cours sur ebay
🙂