annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi n'est on plus réferencé correctement sur les moteur ??????

color-caribe
Non applicable
A part pour que vous ayer une clientele et vendeur captif ou pour faire des éconnomies, je ne vois pas , messieur de chez ebay, merci de me répondre
ps, si pour lme dire que vous faites remonter, perdez pas votre temps je connait la music........
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Toi aussi color, tu viens de t'en rendre compte........prends toi un référencement google a part, ça coute 500 euros par mois, c'est compensé par la baisse des tarifs boutique.....je suis dégoutée
Message 2 sur 22
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjour XL
Ca fait 10 jours quant PABCD (plus grand vendeur de la baie) a ouvert un site au sujet de sa baisse vertigineuse, avant ma boutique la baie etait toujours page 1 maintenant invisible, par contre les boutique PM,page 1, donc je continue de l'adword pour mon site et je réactive ma boutique PM
La baie a part nous rabacher leur réglement a na noc et essayer de nous fourguer de l'AD de mes 2, je ne vois pas a quoi ils servent, ça pue, ca coule, mais sans moi.
Content d'avoir fait mon site il y a 1 ans déja je sentais une mauvaise odeur ici, maintenant c'est confirmé.
Message 3 sur 22
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
pardon pour PABCD, pas un site, un post
Message 4 sur 22
dernière réponse

Moi aussi, grâce à PM et le bon coin, avec mes produits, je suis page 1 sur google - avec EBAY, nulle part - Je vends mieux sur PM que sur EBAY - ça c'est très récent pour moi - ILHEM
ILHEM
Message 5 sur 22
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
bonjour Tap,
Merci pour l'info, maintenant j'ai vraiment l'impression que la baie veux simplement générer du trafic sur leur site pour vendre leurs pannaux publicitaire qui nous gonfle toute la journée, enfin, c'est leurs taule il font ce qu'il veule.
petit méssage a ceux qui commence et qu'il veule batir leur entreprise, un conseil réflechissez...........
Message 6 sur 22
dernière réponse

Rien a a voir avec eBay !

Comme on l'a souvent dit ici, google est un site (ou plus exactement un moteur de recherche) qui evolue constament, ils evoluent quand ils veulent et comme ils veulent ! (tiens ca me rappel qqn ... 😉 )

Bref les changements dont vous semblez parler ont eu lieu en juillet et si vous voulez voir vos annonces ebay dans google, il faut affiner votre recherche et (par exemple) utiliser les " "
exemple "string a dentelle de requins"

ceci evite que lorque qu'on tape mickael jackson on ai des resultats sur l'ensemble des jackson ou l'ensemble des mickaels bref quelques millions de resultats dont les 3 quarts sans rapport.
dorenavant uniquement les resultats les plus pertinents sont affichés (tiens ca me rappel encore qqn ...)

A+
Message 7 sur 22
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
A bon????????dans ma catégorie, je tape bague améthyste, ma boutique PM apparait page 1, mon site page 2 et ma boutique la baie dans le cosmos, c'est tous ce que je vois.
Message 8 sur 22
dernière réponse

fait le test tu verras, a ne pas confondre avec les liens ADWORD.

sur PM pour le coup le referencement est mieux geré puisque ta bague sur ebay sera sous l'url de type

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=ton numero objet

URL "non pertinente"

et sur PM

http://www.PM.com/offer/buy/77597371/bague.html

"url pertinent" le nom de ton objet apparait

actellement il y a 63 Millions d'url referencées sur google ! et pour ebay france seulement.
Contre 5,2 millions pour PM

donc les objets ebay sont referencés mais il faut les trouver c'est vrai ...
Message 9 sur 22
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Ca c'est le probleme de la baie pas le mien, je met mes bijoux dans mon super marché, et dans 2 super marché qui ne sont pas les miens: la baie et PM, maintenant ceux qui font la meilleur pub gagne, et pour le moment c'est pas la baie, trop occuper a changer ce qui marche déja, pour faire quelques choses qui ne marche pas et autres nokeries, un peu de taff en plus a dupliquer mes annonces en 3, dans 2 mois anayse des comptes et le plus foireux des super marché gicle.
Message 10 sur 22
dernière réponse

Je pense que PM est une petite "bete" qui monte
Message 11 sur 22
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
moi aussi, et certain une grosse bete qui a trop bouffé et qui déscend..........
Message 12 sur 22
dernière réponse

oui eBay a monté, monté puis ...

concernant le referencement c'est pareil avant rien que le fait d'avoir le nom ebay dans l'url suffisait a positionner le lien en premiere page voir 1 ere position, mais plus maintenant.
Message 13 sur 22
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
ce que je vois c'est qu'avant j'avais l'impression d'avoir une boutique dans une grande surface sur les champs élysée, maintenant dans une épicerie à Knoc le zout........
Message 14 sur 22
dernière réponse

Bravo pour tes 56OO COLOR-CARIBE :^O ILHEM
ILHEM
Message 15 sur 22
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
je paie le champ quant je ne serais plus PS:^O
Message 16 sur 22
dernière réponse

et moi tapsus pour mes 3698 ? pas de bravo ? 😉
Message 17 sur 22
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
si bravo, et bientot la nouvelles médaille de la baie Super Power Seller, c'est joli, pour l'avoir
1) fermé sa g.......
2)vendre a perte
3)rembourser toujours le client mais si il te prend pour un noc
4)FINIR EN SLIP,
Voila ta la médaille........
Comme pendent la guerre, t'es mort mais t'as une médaille a titre postume, bien sur..........
Message 18 sur 22
dernière réponse

Mais si MEGA BRAVO pour tes 3698 éval Lorine - Je crois pas que j'irais jusque là -
Bien parlé COLOR :^O c'est vraiment la fin des haricots ici ILHEM
ILHEM
Message 19 sur 22
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
si ca devient rigolo, je vient de recevoir un mail de la baie/ comment faire une belle boutique, je suis mort de rire, si personne la vois, qu'est ce qu'ils croient que le I commerce s'arrete a la baie?????????????????????
depuis ce matin j'ai réactivé PM 2 vente, et page 1 de gogol...........
je cois que je vais rester un peu juste pour le fun.....
Message 20 sur 22
dernière réponse