annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ne vois je pas tous les pays dans Sites eBay internationaux?

Lorsque je suis sur la page d'accueil d'eBay, si je cliques sur Sites eBay internationaux, en bas de la page, tous les pays ne s'affichent pas, il en manque...

Quelqu'un a une idee ?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

😉 quels pays  manquent ? moi j'en ai 26 dans la liste .

Message 2 sur 9
dernière réponse

J'en ai 26 aussi. Manquent les US, le Canada, la Grece, La Republique Tcheque, le Danemark, la Finlande, la Hongrie, la Norvege, le Portugal, la Russie, la Suede.

Ca fait beaucoup qui manquent a l'appel quand meme. Faut passer par eBay.com pour y avoir acces.   ?:|

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour il me semble qu'il n'y a pas d'ebay portugual

a ben si ça doit pas etre vieux mas soeur y a habité 4 ans il y a un ans et il n'y avait d'ebay

bonne info pour moi merci ,ma seur va avoir du voulot de traduction

-- Modifié par tout-pour-les-ongles à 7 Mar 2011 15:02 CET
Message 4 sur 9
dernière réponse

en fait c'est un ebay internationnal avec choix de pays de recherche angleterre, etats unis, allemagne

Message 5 sur 9
dernière réponse

😉 Exact ! il suffit de cliquer sur l'onglet à gauche " Sites du groupe eBay Classifieds " et vous avez la liste intégrale .

Message 6 sur 9
dernière réponse

Ce ne sont pas les sites eBay internationaux, rien a voir meme. eBay Classifieds ce sont les petites anonces, je veux pas les petites annonces, je veux les sites marchands.

Si je cherche certains articles et que je veux aller voir sur les sites eBay etrangers qui ne sont pas dans la liste des sites internationaux, je fais comment?

Je sais que pour les US c'est eBay.com mais les autres? Alors faut que je m'amuse a ouvrir une session sur le site US, et de la j'ai les autres sites, c'est quand meme pas le chemin le + court, vous avouerez. :_|

-- Modifié par chrysilla*jewelry à 8 Mar 2011 8:46 CET
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 9
dernière réponse

😉 Vous avez raison ! je parlais de la liste des pays ou eBay est présent .

Pour ma part , j'ai Firefox et j'ai mis tous les sites internationnaux qui m'intéressent dans la barre des tâches en faisant glisser le favicon dans "les plus visités "  , ca me permet un accés direct instantané aux sites sans passer par eBay.com .

Message 8 sur 9
dernière réponse

J'ai aussi Firefox, d'ailleurs ca me surprend toujours de voir que tant de gens utilisent encore IE   B-)

Je trouve quand meme etrange qu'eBay ne liste pas tous les sites internationaux sur leur page d'accueil, ca mérite réflexion ?:|

Est-ce pour ne pas trop nous faciliter la tache si on veut acheter des produits interdits sur le site francais, ou illégaux en France, et qu'on peut facilement obtenir sur ces sites? Doit y'avoir une raison, toutes les enigmes sur eBay ne sont pas dues a des bugs :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 9 sur 9
dernière réponse