annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi tant d'impayés chez les femmes?

bonjour
quelqu'un peut il me dire pourquoi les impayés concernent surtout les femmes??? J'en viens a penser qu'il vaut mieux 100 fois vendre a des hommes qui sont totalement reglo alors que les femmes ne me raconte que des sornettes pour ne pas payer...donc vive les boulons et les perçeuses a bas les bijoux ...
bizes a tous mais surtout les mecs...
Mandarine
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Salut Mandarine,
celles qui te plombent sont celles qui ont la trouille de leur mari quand ils vont découvrir tout l'argent qu'elles ont claqué chez toi !!! :^O
Non, honnêtement, je vois pas, mais j'ai moi aussi souvent plus de soucis d'impayés avec les filles qu'avec les garçons.
Message 2 sur 24
dernière réponse

bonjour musik a gogo
mouais mais ça devient vraiment lourd en fait je crois que les filles sont d'abord tres irresponsable et ensuite tres menteuse en faite la vraiment j'ai la haine du sexe faible...d'ailleurs ont dit faible non mais 4 impayés en une semaine c'est pas marrant.
bizes a toi .Mandarine
Message 3 sur 24
dernière réponse

oui comme tu le dis si bien les impayés c'est lourdingue, surtout qu'il faut ouvrir un litige, attendre avant de voir ses comm' remboursées etc etc, perte de temps et d'argent c'est pénible en effet. Mais bon, les mecs aussi savent parfois te pourrir ta journée, les filles sont loin d'être les seules à être irresponsables. Il n'y a qu'à regarder tous ces abrutis qui n'en peuvent plus avec leur bagnole et qui roulent comme des tarés, je préfère ET DE LOIN l'irresponsabilité des femmes (Blondes comprises !!! :^O)
Allez ne te prends pas trop la tête avec ça de toute façon il n'y a rien à y faire, c'est les aléas du commerce, des c*o*n*(ne)s tu en trouveras toujours partout !
Bisous,
Stéphane.
Message 4 sur 24
dernière réponse

Si c'est une femme ou homme... t'en sait rien car bcp sont inscrit sous le nom de leur conjoint ou conjointe donc je ne me firais pas à celà.
Pour les impayés c'est dans l'air du temps en ce moment et sur ebay
ebay permet l'achat et des frainésie d'achar t'en as bcp mais après pour payer et ben c'est autre chose.... : avec ebay tu dois t'occuper de te faire rembourser tes com et avec les acheteurs çà leur passent à 10000 km en dessus du cerveau.... système de vente peu fiable

Message 5 sur 24
dernière réponse

ça il est certain que ceux qui achètent et ne payent pas n'en n'ont rien à secouer du fait que toi tu paies des com à ebay, qu'il faut ouvrir des litiges pour te faire rembourser etc etc X-(
Message 6 sur 24
dernière réponse

c'est ebay de trouver une meilleure solution pour ses vendeurs si non ils déserteront petit à petit
Message 7 sur 24
dernière réponse

c'est pourtant pas faute de leur faire comprendre leurs erreurs, des abbérations concernant les évaluations (un mec paie pas mais peut quand même te coller une tomate...) jusq'aux super-promos / mises en vente à 1.00 euro où on se retrouve avec des milliers de daubes en vente, pour ma part je n'ai quasiment rien vendu de la semaine depuis leur super opération de la semaine dernière, comme à chaque fois d'ailleurs... Inutile de dire que je me régale quand j'en ai un qui me téléphone, du genre pour me donner des conseils de vente MOUARF !!!!
Mais t'as beau leur en mettre plein la tronche concernant leurs bourdes à répétition, l'aide à la prolifération des blacksellers etc etc on dirait qu'ils sont complètement sourds. C'est clair que les vendeurs finiront par se tirer tous si ça continue ainsi, on ne nous écoute pas ! X-(
Message 8 sur 24
dernière réponse

t'as raison et moi le premier... dommage j'aime bien ebay pourtant mais c'est de pire en pire
Cette semaine et pour la première fois j'ai eu une folle hystérique au téléphone : elle m'achète deux costumes me dit qu'ils ne vont pas elle m'appelle la veille de son mariage. Je lui précise que nous mettons en rouge et en gros que les produits taillent petits et qu'il est nécessaire de vérifier les mesures qui sont sur l'annonce... bref je suis compatissant du fait qu'elle se marie et qu'elle était stressé et comme pour toute insatisfaction:
 je lui dis de me les renvoyer et aucun problème pour le remboursement.... 
 Je reçois les costumes lundi : 1 costume : pantalon déchiré, attache arraché 2ème attache arraché avec une gentille lettre m'indiquant que ces fils ont bien porté les costumes mais que ces derniers ne vallent pas 6 francs 6 sous...
Je lui laisse un message sur son répondeur pour lui préciser que nous ne rembourserons aucun article détérioré
 elle m'appelle bien entendu et je passe sur les mots car j'ai tout entendu .....
tout ça pour dire que depuis 1999 je n'ai jamais vu celà ! alors avec mon expérience d'acheteur que j'ai stipulé sur un post récemment + les clients qui nous prennent de  + en  + pour des imbéciles sous prétexte que l'on est pro et ben ça fait bcp de points négatifs sur ebay (enfin pour ma part celà ne s'arrange pas mais pas du tout je suis en overdose de cas sociaux en ce moment)

Message 9 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
hélas ce genre de gogos tu les retrouverais aussi en commerce traditionnel (boutique, marché...)
l'interet sur ebay, c'est la rubrique encherrisseur interdit]:)
Message 10 sur 24
dernière réponse

bonjour a tous

merci merci je ne suis plus seule face a ces petas...es
elle me reponds je n'ai pas envie d'avoir de probleme avec ma banque mais alors que fait tu sur e bay? JE REPONDS.!!et puis comme le dit stockinternet je ne fait pas du social soit quelqu'un me dit gentiment je vous envoi le cheque et vous l'encaissé dans 10 jours la j'accepte .mais la nana me dit a vraiment vous n'etes pas commerçante ...ben voyons
une blonde en overdose d'impayé je suis ....
Mandarine
Message 11 sur 24
dernière réponse

Purée dans ma clientèle j'ai déjà eu 2 ou 3 cas zarbis mais pas des folles furieuses de cet acabit !!! Je comprends ton désarroi il n'y a rien de plus déstabilisant que de se voir traiter de la sorte par des gens qui de plus sont dans leurs torts. Dans ce cas précis, ces deux-là n'étaient peut-être pas prêt à se marier, finalement... Ils se sont peut-être mis sur la tronche en essayant leurs costumes, ce qui expliquerait les dégradations subies... Non, sans déc' c'est terrible d'avoir à faire à des cas de cette espèce, et il me semble qu'il y en a une sacrée brouette !!! Bon sourage à toi !
Message 12 sur 24
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Hein ? D'aabord c'esi koi une femme ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 13 sur 24
dernière réponse

bonsoir

c'est une lapine..!!!
bon c'est pas le tout mais la je vais bouffer mon mulot
une de mes impayés me dit et bien si je n'ai pas envoyer l'argent c'est que je n'ai pas du tout l'inten tion de d'acheter l'objet ...ben voyons elle passais par hazard,et devant son pc le clic encherir lui est sauté a la figure...si quelqu'un voit ce que l'on peut repondre a ça...
bizes a tous Mandarine
Message 14 sur 24
dernière réponse

Direct enchérisseur interdit, et quand dans six mois elle te demandera pourquoi elle peut pas acheter un truc chez toi tu sauras bien trouver un truc qui lui scotchera le bec... En attendant c'est sûr c'est toi la dinde, mais bon, comme on dit toujours des truffes il y en a partout et faut bien faire avec...
ciao Manda et bon courage ! 😉
Message 15 sur 24
dernière réponse

merci !!la dinde va de ce pas suivre tes conseils mais la je me demande a quoi je joue on met des objets en vente soit dit en passant cela prends du temps ensuite on se dit wouahou je l'ai vendu ben non perdu ma vieille ta bosser pour rien la ça me saoule tu voit moi je voudrais bien suprimer le c..s sur e bay c'est un peu comme dans les parking cela ferait de la place ..
salut steph
Message 16 sur 24
dernière réponse

je sais Manda je pense comme toi, mais avec le temps on s'habitue et on se zénifie ! Ceci dit il y a vraiment des tartes qui se perdent !
Bisous Manda
Message 17 sur 24
dernière réponse

bah .... faut t y habituer regarde mes eval laisser :

enchere annulé car le fils aurai encheri a l insu donc pas de negative
Acheteur k******( 2 ) 17-juin-06 17:35 Enchères privées

PAs de paiement , pas de reponse aux rappel ebay , a eviter
Acheteur h****** ( -1 ) 17-juin-06 17:35 Enchères privées

PAs de paiement , pas de reponse aux rappel ebay , a eviter
Acheteur vo****( -1 ) 17-juin-06 17:33 6030653002

112 euros d achats ( 7 article identique en 3 fois)
Acheteur l***** ( 1 ) 17-juin-06 17:30 6030653002

aucun cheque aucune reponse aux rappel ebay

a eviter !!!!

LEs gens se complique meme pas parfois a te repondre ca clique , ca clique et ca paye pas :)
Message 18 sur 24
dernière réponse

ici tu le vois en couleur 🙂 http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedbackMemberLeft&memberid=*www.kamehameha-shop.com*&items=-1&item=-1&de=off
Message 19 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
y'en a eu pour tout le monde:O

un vrai champ de tir:O
Message 20 sur 24
dernière réponse