La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Y a t-il parmi vous des PS résidant sur l'ile de la Réunion ? si oui j'aimerais entrer en contact avec vous car il est possible que je parte m'y installer courant 2009 avec mon compagnon qui y serait muté. J'aimerais en savoir plus sur la vie là bas et les possibilités de continuer mon activité sur Ebay. Merci d'avance !
coucou je suis en france mais je poste souvent a la reunion
le prix des frais de ports:-(
le delai de livraison:-(
le passage des douanes des marchandises 😞
(car extrement protégeée a cause de la faune et la flore) je ne veux pas te décourager mais ayant vécu en martinique (donc conditions legerment similaire) cela me semble trés chaud ou alors tu te recycles dans des produits de la bas recherchés ici(genre des madras ,du rhum,du sable ,et du soleil:_|)
C'est mon seul voyage lointain et pour partir en France mais si tu veux pas y aller je prends ta place !
J'ai passé Noël et jour de l'an fin 2000.
Rien que pour la bise du jour de l'an les pieds dans l'eau et un punch à la main ça vaut tous les sacrifices.
par contre la nuit de Noël elle n'est pas vraiment douce c'est le 14 juillet ici x 100 ça à péter jusqu'à 4 heures du matin !
Bon alors merci pour vos réponses ! on aura la réponse d'ici un mois environ. Oui je pense que je continuerai mon activité Ebay en envoyant des articles de là bas, très bonne idée, merci ! et je continuerai à fabriquer mes bijoux avec des choses glanées sur place. Première assemblée générale privée des PS à la Réunion ? :-D
Je pense que pour vivitr lé-bàs, franchement, il faut être né dans cette région - pour les vacances, c'est bien mais ensuite, c'est pas la joie -
ILHEM