annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Power seller à 95% et moins

Je suis étonné de voir le nombre de powersellers à moins de 96% de feedbacks positifs, qui ont ce score depuis plusieurs mois maintenant (normalement le mini est à 98%, non?), cela dégrade l'image sérieusement.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

pat91440
Non applicable
Moi ce qui me gêne ce sont mes deux évaluations négatives qui remonte à + d'un an. J'ai 3816 évaluations positives et je suis à 99,9 %.
Me demande pendant combien de temps je vais les traîner ces deux évaluations NEGATIVES !!!!!!!!!!!!!!
Message 2 sur 21
dernière réponse

LOL, la ce sont des maths 😉 helas tu ne pourras plus etre à 100% mais la courbe joindra 99.99999% le restant de ta vie sur Ebay si tu continu à recevoir que des positifs, mais entre nous, ce n'est pas si mal que cela. have a nice day
Message 3 sur 21
dernière réponse

laptopservice.f_r

Avant la mise en place du programme PowerSeller tel qu'il existe actuellement, un autre programme existait et celui ci était moins restrictif: les membres qui avaient fait parti de ce programme sont encore powersellers et conservent l'icone jusqu'en septembre. Par ailleurs tous les PowerSellers conservent leur statut pendant 3 mois, même si ils ne remplissent pas tous les critères: eBay les laisse se rattraper 🙂
Bien à vous

L'équipe PowerSeller
Message 4 sur 21
dernière réponse

Merci pour votre réponse Mr équipe powerSeller. je ne ferai pas de délation, mais il y a des PS à 90% depuis 6 mois.. RDV en septembre.
Message 5 sur 21
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
impossible @laptopservice.f_r le Powerseller a été introduit sur ebay.fr il y a environ 2 à 3 mois maxi.

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 6 sur 21
dernière réponse

Bonjour Laptopservice.fr,
Je vous confirme qu' un utilisateur ayant moins de 98% n'est pas admis à être Power Seller - mais je vous rappelle qu'un utilisateur ayant été à 97% à un moment X -peut à un moment Y être à 98% - pour cela il suffit juste d'augmenter le nombre des évaluations sans augmenter le nombre des évaluations négatives, l'inverse étant vrai, et à ce moment là si l'utilisateur en question est Power Seller, il sort du programme,
Amicalement,
L'Equipe Power Seller
Message 7 sur 21
dernière réponse

Bonjour,
Je suis acheteur également sur Ebay, et Power Seller ou pas, je n'achète plus à un vendeur d'un coefficient d'appréciation de moins de 99%. Je trouve pour ma part que 2 objets sur 100 non livrés ou non conformes, c'est trop, surtout, que par expérience on sait qu'il faut réfléchir à deux fois avant de coller une appréciation négative, même si ce n'est pas dans les règles du "jeu". C'est d'autant plus risqué qu'il est enfantin d'ouvrir un compte sur Ebay et que l'on peut se ramasser facilement des appréciations négatives de simples "pseudo".
Enfin, ce que j'en dis....
;\
Message 8 sur 21
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
Comme il n'existe AUCUN CONTROLE DE TOUTES LES INSCRIPTIONS, il suffit de quelques pousse-enchères pour augmenter les évaluations positives.....

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 9 sur 21
dernière réponse

lexcalvin
Non applicable
a leg00l

Si je resume bien, tu n'achèteras pas à quelqun qui a moins de 99 % même si ce vendeur s'est fait plomber par un concurrent ou un minus, sous un profil 0 ou bidon, qui a livré la marchandise, ou qui a eu un conflit avec un vendeur (et oui on peut descendre à 95 % quand on se rebelle contre de tristes cons de vendeurs américains qui n'envoient pas la marchandise mais n'oublient pas de vous plomber au passage, alors qui est le méchant dans l'affaire ?).

En somme tu donnes raison au systeme des pseudos bidons qui flinguent le % artificiellement pour d obscurs motifs. Perso, j'ai beaucoup de profils 50 & moins dont je suis tres satisfaits, aussi bien à la vente qu'à l'achat, et ils n'ont pas tous 99% ... car l'erreur est humaine, ce qui s'est passé il ya des mois peut être inversé si l'ebayer se reprend. Pour ma part je vérifie les derniers feedback, si le gars communique bien, pas ses feedback negatifs d'il y a 14 mois.
Enfin ce que j'en dis ... je force personne, mais moi j'y trouve mon compte. Et bien malin celui qui peut garantir le serieux à 100 % de quoi que ce soit sur Ebay, pour ma part j'en ai encore vu aucun. Tout peut arriver, du colis noyé dans l'ocean à une meteorite tombée sur la maison du vendeur après tout. LE 100 % EST UN MYTHE quand on vend beaucoup, et depuis longtemps.

Peut être qu'il faut se servir de sa cervelle à 100 % finalement.
Message 10 sur 21
dernière réponse

Même si je ne suis pas certain d'avoir 100% de ma cervelle, si je devais t'acheter une marchandise par Ebay, je pense que je le ferais. J'ai oublié de préciser que mes vendeurs avaient généralement plus de 1000, quelquefois plus de 10000 ou même plus de 100000 appréciateurs différents.
Je fais la chasse aux pseudos bidons qui cherchent tout simplement à te faire tomber pour t'éliminer. Quand tu les trouves en acheteurs sur tes marchandises, ces pseudos ont été créés de toutes pièces, 99 fois sur 100, par un concurrent. Leur motivation est très loin d'être obscure, et Ebay permet de vérifier ce genre de choses à l'aide de recherches croisées. Une vérification de leurs coordonnées (adresse, téléphone) peut être également très utile. Cette façon de procéder permet, quand il est encore temps de supprimer leurs enchères ou le cas échéant de récupérer plus vite les frais occasionnés sur Ebay.
Message 11 sur 21
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
@leg... Je suis à 99 % et j'espère NE JAMAIS t'avoir comme acheteur.

Message 12 sur 21
dernière réponse

@dorhel11...J'ai noté. Je ne te contrarierai plus.
Message 13 sur 21
dernière réponse

"eBay les laisse se rattraper ..." encore des paroles en l'air. les pseudos en questions sont toujours posserseller, comment voulez vous faire une label de sérieux, si vous meme ne respectez pas vos propres regles?? pour ma part, je ne vends presque plus sur Ebay, en attendant un peu plus de sérieux.
Message 14 sur 21
dernière réponse

Hello laptopservice.f_r,
Il y a pire, certains (au moins un ou je peux le prouver), jouent de leur statut de power seller.
Celui que je connais a ses 98% ou presque. Pour les 2% restants, les appréciations négatives ou neutres sont toujours les mêmes, à savoir, non livré. Quand on sait par expérience, que certains acheteurs ne mettent pas d'appréciations dans ce cas combien d'acheteurs se sont ils fait "baiser" par ce vendeur sans scrupule et en plus calculateur, il n' y a pas de quoi être fier d'être power seller.
Mais il y a la logique financière, ce vendeur a en permanence plus de 200 articles en vente, donc il rapporte des coms.
Je suis, j'espère resté assez vague pour qu'Ebay ne censure pas mon post comme celui qu'Elise m'a viré au bout d'une demi heure sur le forum où je lui répondais (il avait oublié d'utiliser son pseudo de substitution que je connais également).
Pour ma part, je ne le lacerai pas vu qu'Ebay ne s'en occupe pas.
Merci en tout cas, à toi, d'avoir fait remonter ce sujet au dessus des messages publicitaires d'Ebay qui ont beaucoup moins d'importance à mon sens.
Message 15 sur 21
dernière réponse

Bonjour,

Comme indiqué plus haut, les critères du précédent programme étant moins restrictifs, il y a des vendeurs avec moins de 98% d'évaluations positives qui sont actuellement PowerSellers. Très bientôt, les critères du nouveau programme vont être appliqués.

En ce qui concerne les enchères non honorées, sachez que nous avons mis en place un certain nombre de filtres permettant de suspendre les mauvais enchérisseurs. Depuis peu, vous pouvez également gérer vos enchérisseurs. Rendez-vous sur cette page : http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html?ssPageName=STRK:MESRL:009 et définissez les critères enchérisseurs.

Merci pour vos remarques.

L'équipe PowerSeller
Message 16 sur 21
dernière réponse

delubac
Non applicable
Je suis à 250
98% c'est 5 opinions négatives. OK mais dés que j'ai 6 négatifs il faut que je récupère 50 positifs !

Et comme seuls 40% des acheteurs laissent une évaluation.... une centaine de ventes !

ceci dit...
Message 17 sur 21
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
@delubac Fait comme moi tu évalues en dernier après l'acheteur. J'ai moins de 1% de pertes d'évaluation.

Voir ma page PERSO.

Message 18 sur 21
dernière réponse

Le pourcentage continue de baisser, je notre des powersellers à moins de 80% avec pour notes "produit non livré" avec ce que cela implique pour celui qui laisse l'evaluation. dites Mr le responsable ebay machin bidul, faut faire une cheque à qui pour passer outre vos pseudos regles semis subjectives à la limite du paranormale 😞
Message 19 sur 21
dernière réponse

09epiphanie
Non applicable
BONSOIR , ce que je trouve désolant , est que ceux qui reçoivent un avertissement pour impayé puisse avoir le droit en plus de salir la réputation du vendeur par des notes négatives injustifiées ou le vendeur est déconseillé aux autres membres alors qu'il a été victime d'une enchère volontairement posée par cette personne qui savait ne pas vouloir de cet objet puisque déjà acquis quelques mois avant ,et qui dés la fin de vente vous passe un mail en vous disant " je n'en veux pas !" donc achat et refus délibéré de regler + insultes+menaces + 2 négatives ,que fait on pour nous protéger de ces encherisseurs nuisibles ?
Message 20 sur 21
dernière réponse