annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Power seller a 18 ans!!!

jeremypsgboys
Non applicable
Salut a tous et oui a 18 ans c'ets possible de devenir power seller.
j'en suis la preuve.
jai crée ma micro entreprise a mon nom!
j'ai donc une double vie entre les etudes a l'université et ebay et c pas toujours dur a gerer.
En tout cas je suis heureus d'etre nommé power seller et de vous rejoindre.

Merci et bonne continuation a tous et toutes
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

Power seller a 18 ans!!!

prbprc
Non applicable
Salut a tous et oui a 18 ans c'est possible de devenir power seller.
j'en suis la preuve.
j'ai crée ma micro entreprise a mon nom!

La réponse la plus bête serait de dire "eh alors"

Quand on pense que la plupart des diplômes d'écoles supérieures de commerce n'osent pas se lancer parce qu'ils en connaissent les pièges, après 3 à 5 ans d'études, alors les 18 ans ne représentent un handicap pas un avantage et ce pour tous les interlocuteurs commerciaux dont la banque...
Quant à faire un business plan....il ne faut pas rêver, il ne sera jamais fait....
Or l'entreprise commence à exister le jour où les besoins en CA mensuels sont clairement définis dans un carnet de bord, et ce malgré les variations saisonnières des affaires....

On peut compenser de nombreuses incompétences par un papa qui sert de banquier, par un héritage qui peut être bouffé en 2 ans, ou par un billet de loterie gagnant....

Autrement se contenter de regarder l'émission "il ne faut pas rêver"
Message 2 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

Felicitation, dans la vie il y a 2 style de personne, ceux qui font dans leur pantalon et n'ose rien faire, car trop de concurrence, trop de risque, trop de "maman j'ai peur".
Et puis il y a les autre ceux qui se battent et qui y croit, eux seul ont une chance. Je pense que tu en fait partie.
Ta fougue t'aidera, mais garde quand meme la tete sur les epaules;-)
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

dmp7712
Non applicable
Ben oui, faut y croire, en plus, "c'est pas toujours dur à gérer", il nous la fait royale. T'as raison, laisse les dire, y a que la foi qui sauve B-)

Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

jeremypsgboys
Non applicable
Oui je garde parfaitement le tetesur les epaules mais ds la vie il fait savoir prendre des initiatives .
qui tente rien n'as rien.

moi je gere tout tout seul.
de l'achat a la mise en vente et a l'expedition.
et j'en ai fais des ventes.

moi je fais cela comme loisir mme si ds le futur pour kois pas developper.

prbprc ton raisonement est pas sympa moi j'aimerai bien en conaitre des jeunes comme moi qui ont le courage de faire ce que je fais .

car etre etudiant en gestion et gerer son entreprise a 18 ans tout le monde ma dis que c unique.

comparé aux autres jeunes moi jsui hyper mature et je ne reve pas jai la tete sur les epaules.
Message 5 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

jeremypsgboys
Non applicable
merci pour vous message de soutien lol.
:-D
Message 6 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

dmp7712
Non applicable
Précisemment, si c'est unique, c'est qu'il y a une excellente raison 😉

Image hosted by TinyPic.com
Message 7 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

Tu sait jeremy, la mode est a dire que tout vas mal (ce n'est pas faux) et surtout decourager les gens a bosser. Il y en a pas assez des jeunne qui reste chez papa et maman a gratter en disant il y a rien a faire:_|
Il y a toujours a faire pour ceux qui le veule. Bien sur pas une multinationnale. Mais de quoi vivre et apprecier sa vie et son boulot. Etre heureux de se lever le matin, meme si c'est pour gagner juste pour vivre.;-)
Il reste toujours l'espoir et une impression de liberte. C'est deja beaucoup:-)
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

john.k2
Non applicable
Salut,

On sait pas déja vu sur ce forum? le psg me rappel quelquechoseB-):-p

Pour te dire jeremy, le titre PS ne veut rien dire, cela prouve seulement que tu donne du pognon à ebay!

En tout cas si t'arrive à te débrouiller tout seule, je ne peux que te souhaiter bonne chance;-)
Message 9 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

C'est vrai jonh, il est psg, mais il est jeune ca lui passera:-p
Image hosting by TinyPic
Message 10 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

evebazog
Non applicable
Jeremy, Bravo ! continues.. et n'écoutes pas ceux qui découragent les plus faibles .
Je te félicite ! J'aurais aimé moi, que ma fille se demm.... toute seule .. mais maman est là, c'est mieux .. et tellement plus fastoche 😛

Donc, encore une fois, félicitations et bienvenue parmi nous Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

jpr75
Membre eBay
Trés bonne idée.
Tu choisis des produits à la mode plutot simples à emballer.
Si ça ne marche pas, t'auras qu'à arrèter cette activité quand tu auras ton diplome. Mais au moins, ca t'aura donné une expérience concrète du business. Et plus de responsabilités qu'au cours d'un stage "Découverte de l'entreoprise"
Message 12 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

amalric123
Non applicable
Et puis tu auras aussi l'experience de l'URSAAF, de la caisse maladie ORGANIC, de la retraite par répartition, j'en passe et des meilleures...]:) C aussi ca l'entreprise perso.
Message 13 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

moeroshop
Non applicable
je vois tes articles en vente je suis daccord c'est pas trop mal mais pas la peine d'en faire une histoire, c'est un creneau très occupé et par pas mal de poids lourd en plus ;).

du loisir à la société il y a quand même de la route.
Message 14 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

moeroshop
Non applicable
perso j'ai pas besoin d'une equipe non plus pour gerer ma boutique ebay grandissante avec pas mal des projets et mon site en creation qui comporte pas loin de 1500 objets qui n'ont rien à voir pour la plupart avec ceux que l'on trouve sur ebay.

un conseil, il faut savoir rester modeste, si tu trouves que ce que tu fais là c'est deja fantastique alors aller plus loin je vois mal
Message 15 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

charlottestrawberry
Non applicable
Prbprc ar Amalric je ne comprends pas votre position. Bienvenue à toi Jeremy.
Les Gars quand vous aurez finis de ruminer vos éternelles complaintes sur le système, les charges, les impots, les méchants qui vous embettent, vous pourrez peut être avancer.
J'aurais aimé à l'age de Jeremy, avoir les cou.lles de me lancer comme il le fait. C'est son argent, ses affaires, ses responsabilité. Jeremy, je te tire mon chapeau.
Quand aux eternels Schtroumpfs grognons, je vous conseille de prendre du prosac pour vous détendre un peu et rendre votre vie un peu plus rose.
Cordialement à tous,
Florian
Message 16 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

relook_msn
Non applicable
Hey, moi aussi je suis étudiant, 22ans et PS B-)

Je peux avoir une médaille ? 😐
Message 17 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

relook_msn
Non applicable
Ou un pokemon ? :8}
Message 18 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

evebazog
Non applicable
Bravo à toi aussi Relook Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 19 sur 42
dernière réponse

Power seller a 18 ans!!!

charlottestrawberry
Non applicable
ben Non, les médailles ne sont pas pour les powerblacksellers;-)
Message 20 sur 42
dernière réponse