annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***PowerSellers migrés sur le programme français en mai 2004 – annonce importante***

Chers PowerSellers,

Lors du lancement du programme PowerSeller en France et, à titre de bienvenue, les membres français inscrits au programme PowerSeller International de eBay à la date du lancement se sont vus offrir le maintien de leur statut PowerSeller jusqu'en septembre 2004 qu’ils répondent ou non aux critères du programme français.

A partir du mois de septembre 2004, les critères d'appartenance au programme PowerSeller France seront appliqués à tous les membres du programme PowerSeller France. Nous vous invitons à les consulter ici.

Selon leur statut et d’après les critères du programme PowerSeller France, les membres concernés seront donc susceptibles de recevoir des messages concernant l’évolution de leur niveau PowerSeller, leur maintien ou non dans le programme à partir du mois de septembre 2004. Leur statut sera ensuite évalué tous les mois, et sera susceptible d'évoluer à nouveau à partir du mois d'octobre 2004.

De manière générale, nous vous encourageons à vérifier que vous respectez bien l'ensemble des critères relatifs à votre statut de PowerSeller, afin de vous assurer dès à présent que vous ne serez pas rétrogradé ou exclu du programme.

Pour plus d'informations, nous vous encourageons à contacter notre Service Consommateur

L’équipe PowerSellers France
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

***PowerSellers migrés sur le programme français en mai 2004 – annonce importante***

dorhel11
Non applicable
Je n'ai pas les critères requis. Compte-tenu de la très mauvaise réputation des powers sellers, je suis très content de ne plus faire partie bientôt de ce club inutile.

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 2 sur 10
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
up

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 3 sur 10
dernière réponse

heels_and_co
Non applicable
est ce que le fait d'être PowerSeller et d'avoir un profil confidentiel, des dizaines de pseudos auxiliaires pour pousser les enchères, rentre aussi dans les critères relatifs au statut de PowerSeller, ou c'est uniquement le chiffre d'affaire qui compte ?

Je pense qu'il y a (heureusement pour la réputation de ce site) plein de braves ebayers, de la jeune maman qui achète et vend des vètements pour enfants, aux passionnés de bd, de timbres et autres, qui ne sont pas PowerSellers mais qui ont des profils et des comportements exemplaires, sans faire le chiffre d'affaire requis pour accèder à l'élite, et c'est ça le plus important pour notre communauté. Ceux là mériteraient un beau logo pour signaler à la communauté que ce sont des vrais, des purs, des personnes de confiance.
En face de ça on voit des vendeurs médaillés du célèbre logo Powerseller qui vendent par centaines des articles de luxe de contrefaçon pour ne citer que les plus remarquables, avec bien entendu des mises à prix à 1 euro et une armée de pseudos créés pour faire monter rapidement les prix...ceuxlà, ils font du chiffre, mais ne méritent pas le logo prestigieux....

Bref, je ne sais pas comment cela se passe sur les sites ebay des autres pays, mais en France, nous n'avons effectivement pas à être particulièrement fiers de faire partie des Powersellers, ce n'est absolument pas synonyme de confiance; en clair, la confiance ça ne se mesure pas en €uros ...

Message 4 sur 10
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
C'est malheureusement le CA et comme je fais surtout des ventes ailleurs maintenant......

Message 5 sur 10
dernière réponse

pour être "powerseller" les conditions précisent "respecter les valeurs ebay" donc, faire du fric, du fric, et encore du fric. encore que ebay ne se débrouille pas trop bien de ce point de vue... avec le prix des boutiques premium multiplié par cinq, autant monter son propre site.
Message 6 sur 10
dernière réponse

Je ne suis pas contre les augmentations de tarifs, elles ne font que s'aligner avec laes tarifs US (quoi que, on se fait quand meme b___r de 20% avec la converstion US-EURO) MAIS IL FAUDRAIT que les services suivent hors ce n'est pas du tout le cas. C'est de pire en pire, je fais mes stats mensuels, et j'ai de plus en plus d'acheteurs bidons, et ebay au lieu de simplifié ces procedures, les rend de plus en plus indigestes du coup, je passe pas mal de temps pour faire du vent sur ce site.. bref, j'adhere pas à cette augmentation inoportune et je pense qu'Ebay france fonce la tete baissée dans le mur
Message 7 sur 10
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

La petite derniére, l'augmentation du tarif boutique !!!
Des acheteurs bidons en masse, le site qui rame de plus en plus, les bugs non corrigés et pas de service rien que dale !! On fait les comptes et ou l'interet de bosser avec EBAY ? a part prendre le fric ils ne font rien . Augmenter les prix oui mais que le service suive et que l'on nous reconnaisse enfin. Corrigez le tir ebay france vite , car la concurrence est la ...
Cordialement

Message 8 sur 10
dernière réponse

Tout a fait d'accord avec les remarques prétendante,
il faut que le service rendu soit au miveau du prix.
Il vaudrai mieux gérer les mauvais clients, et les vendeurs bidon qui nuisent beaucoup.
Message 9 sur 10
dernière réponse

simple vendeur suffira.
La hausse des tarifs est injustifiée par rapport au service rendu et des problèmes soulevés plus haut qui restent sans réponses.
"respecter les valeurs Ebay" ===>suivez le guide.
Message 10 sur 10
dernière réponse