annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Précisions sur les conditions d'accès au programme Powerseller

laonyl
Non applicable
Salut à tous et désolé si ces questions sonnent newbie pinpin 🙂

Qund on se conncete à son espace Powerseller, en desosus de son pseudo on a :
Ventes : XX € Evalutaions YYY Ventes ZZZ

Les évaluations, ça va, je gère. Par contre les deux chiffres de ventes sont considérés sur quelle période ? Par ailleurs, pour être PS bronze, il faut 1000+ € de ventes sur les 3 mois précédents, ou 100 ventes par mois sur les 3 mois précédents (vous m'arrêtez si je me trompe) : est-ce qu'une vente annulée (défaut de paiement) est prise dans ce décompte ?

Merci de me répondre.

Laonyl
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

C'est calculer sur une moyenne de 3 mois, apres les details je sait pas
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 22
dernière réponse

oui les ventes annulées sont prises en compte, c'est bien pour ça qu'il y a sur le forum qq PS qui n'ont quasiment aucune vente ! il en suffit d'une grosse, meme annulée !!
Message 3 sur 22
dernière réponse

laonyl
Non applicable
Ça précise déjà. Les conditions de maintien dans la catégorie sont les mêmes que celles d'entrées, I suppose (on doit donc pouvoir se faire jeter du programme, en suivant cette logique) ?
Message 4 sur 22
dernière réponse

jadebora
Non applicable
l'avantage , c'est comme tu n'y gagne rien a y rentrer tu n'y perd rien a en sortir .... Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 5 sur 22
dernière réponse

darwafao
Non applicable
l'avantage , c'est comme tu n'y gagne rien a y rentrer tu n'y perd rien a en sortir ....

Bravo JADEBORA, une remarque bien pertinente !!!!
J'adore 😄
Message 6 sur 22
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
mauvaise langue tout les deux on gagne ........... un super logo qu on peut mettre a cote du joli logo page perso et de celui de la boutique 🙂

Ca fait comme les collections d autocollant sur les voiture ( sur le pare brise arriere )
Message 7 sur 22
dernière réponse

laonyl
Non applicable
En même temps, sans que je sache s'il ya un lien de cause à effet, mon nombre de ventes augmente en flèche depuis que j'ai le logo power seller...
Message 8 sur 22
dernière réponse

laonyl
Non applicable
Question subsidiaire :
Une vente de 4 fois le même article (annonce où la quantité est de 4 ou plus) compte-t-elle pour une vente ou pour 4 ?

Merci d'avance !
Message 9 sur 22
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@ laonyl "En même temps, sans que je sache s'il ya un lien de cause à effet, mon nombre de ventes augmente en flèche depuis que j'ai le logo power seller... "

R : bein t as de la chance , pour moi c est tout l inverse ... y baisse de plus en plus ... 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 10 sur 22
dernière réponse

papinoumichel
Non applicable
@laonyl : oui, ça compte pour 4.

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 11 sur 22
dernière réponse

laonyl
Non applicable
Question sur le maintien :
J'ai eu accès au programme PS sur la moyenne de octobre à décembre 2005.

Si mon mois de Janvier fait descendre ma moyenne de Novembre à Janvier en dessous des 100 objets vendus par mois, je dégage ou j'ai droit à un délai avant la mise à mort ?

Merci d'avance !
Message 12 sur 22
dernière réponse

sapions79
Non applicable
le systeme de calcul ne va pas du 01 au 31...de chaque mois. Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 13 sur 22
dernière réponse

la.caverne.de.sophie
Non applicable
Tout dépend si tes ventes étaient en novembre superieur à 100 par rapport à ton prix moyen de janvier ou si ton prix moyen de fevrier sera supérieur à la moyenne de décembre en fontion de cela tu fais une moyenne decembre > janvier et novembre > fevrier.sur cela tu calcule bien tes ventes annulées non fictive par rapport aux nombres de ventes effectivement prisent en compte, en faisant bien attention que celle ci sont sur ta facture qui va du 16 au 15 du mois précédent.

bon courage.
Message 14 sur 22
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
bein moi j ai recu un mail pour me dire que je n allais plus etre power truc cause que je ne remplissais plus les conditions ... et en fait presque un mois plus tard ... j'suis toujours la ...

l'seul truc qui va me manquer c est les grands monologues avec mon "ami" mr je sais tout ... l'seul truc bien quand t es power machin c est l'faux rhum 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 15 sur 22
dernière réponse

tiens je vais coller mon logo pour voir
Message 16 sur 22
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
moi j ai reçu un habit d homme sandwitch PS et je me promene avec !! trop grave le succes dans la rue :^O

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 22
dernière réponse

Non applicable
Une question bete hein ( comme disait la mule ) y a un espace perso ps et y a quoi dessus ? parceque moi jai le lien du forum ps en favoris et celui pour gerer la boutique + mon ebay .

Y a des habit d homme sandwich ? 😛
Message 18 sur 22
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Ah wai l espace perso va falloir que je le remplisse ce truc !!!indispensable pour les curieux !!!:-p

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 22
dernière réponse

Non applicable
En parlant de ps le ps du mois : http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/powerseller/superps.html c est integralement le discours du vendeur ou c est retouché ??

PArceque je les vois tjr dire j utilise ce service ebay , cuila , cuila mais jamais y en a un qui dit ca marche mal , genre tu clique dans le gestionnaire pro pour faire une relance et tu as soit DEMANDE D AVOIR INDISPONIBLE soit LA PAGE DEMANDE EST INNACESSIBLE POUR L INSTANT ..
Message 20 sur 22
dernière réponse