annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec PAYPALOUS

tooprices
Non applicable
Bonjour,
Je viens d'avoir un petit different avec PAYPALOUS , au sujet une carte soit disant utilisée à tort par une tièrce personne Ok je veux biens; Mais quand je controle je decouvre cet élément ** Règlement des rejets de débit ** pour une x somme, ont-ils controler la carte avant d'envoyer l'avois de paiement ? de je dois en payer les concequences !!!!

Pour moi PAYPALOUS est un presta qui me propose une solution de paiement avec une commissions lors de l'utilisation, se genre de problèmes ne doit être endosser sur le dos du vendeur c'est à leurs charges !!!

Avez vous déjà eu ce problème ?

Bonne Soirée à tous
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Problème avec PAYPALOUS

Oui .

1ère fois, baptème du bleu : 140 euros, l'acheteur vient chercher l'objet, pas de preuve d'envoi . No way .

2ème fois, 40 euros, via colissimo . J'ai envoyé la preuve d'expédtion par fax sans trop y croire . 2 mois après je suis re-crédité de la somme libellé "programme de protection" des vendeurs ou un truc dans le genre .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

Oui,

Des litiges en veut tu en voila, tout est pretexte : du leger retard d'acheminement, de la couleur qui ne correspond pas, du SAV etc etc.

Sans oublier le rejet de debit dont 2 le mois dernier, par la même personne, la même carte de crédit pour 2 objets envoyés, recus et evalués positivement ...

Mais Paypal même l'enquéte en la facturant bien sur !!!
Message 3 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

tooprices
Non applicable
Pas très clair tous ça !!!
Message 4 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

C'est très énervant à chaque fois à chaud, je sais X-(

Maintenant pour éviter la grosse casse, passé un certain montant, tu te renseignes sur l'acheteur . Comme il faut . Master avait une bonne technique pour celà .

Les petites font parties du jeu . J'ai 75/80 % de paiments paypal, ça ne me fait pas plaisir de perdre des sous non plus .

Tout dépend de ce que vous vendez .

Pour les "drouilles" (je ne sais pas comment on dit chez vous -aaaaargh arrètes X-(-); paypal c'est excellent .
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

royalspank12
Non applicable
ce post m'interpele sur un systeme que je croyais infaillible; peut on avoir un impayé lorsque un acheteur nous paye par paypal &, si oui, comment peut on se premunir de ca?
merci pour vos réponses
jeff
ps: ravi de ton retour sur ce forum coincollec
Message 6 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

Des litiges

Ce n'est pas le thread .

Le thread, ce sont les débits non autorisés .

C'est rare en taux . Pourtant tooprices nous sommes un des secteurs les plus touchés par les problèmes . Vu tes ventes c'est le 1er ca va, j'espère qu'il 'est pas copieux et que tu vas récupérer tes billes . Si c'est le 5ème, ce n'est pas normal .

C'est très énervant à chaud et quand on se remue les méninges à se lamenter +le reste ca fait combien à la fin de l'année et consorts, celà ne sert à rien .

moi quand j'achète, je vise toujours le bouclier (sauf Boubou, et royal; merci my friend) .

Cool, tooprice je ne sais pas si tu as une boutique (physique), si oui la casse est pire .

C'est énervant je sais .

A part Boubou tout ceux qui critiquent paypal ... l'acceptent !
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

Helas Aucune methode infaillible pour se premunir, sinon la prudence en permanence : verifier les coordonnées/adresse, ne vendre qu'à des acheteurs verifiés, essayer de tel au client avant d'expedier, eviter l'etranger, envoyer en suivi recommandé etc etc
Message 8 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

si oui, comment peut on se premunir de ca?

Disons qu'on peut limiter la casse .

- Envoyer en suivi tout ce qui dépasse de 25 euros

- Envoyer des produits conformes à ceux décrits par vos annonces

- Savoir gérer son SAV . Avec Diligence et Rigueur . Comme dans toutes les activités, il y a de la casse . Si vous êtes vendeurs dans l'âme vos litiges n'arriveront pas jusqu'à paypal . Alain a fort bien disserté sur le vendeur et ses qualité intrinsèques .

- Se méfier de chaque gros montant (chez moi 100 euros -hormis habitués-), alors différer l'expédition de 2/3 jours et se renseigner sur le paiement et l'acheteur (lui téléphoner, demander un justif de domicile par courrier acev photocopie de cni, etc etc) .

Bonne continuation .
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

royalspank12
Non applicable
oui j'accepte paypal pour les étrangers (paypal trop cher en frais) donc pour les francophones je tel a la banque avant l'envoi pour savoir s'il va etre compensé. concernant l'envoi, je le fais seulement en recommandé pour etre sur que la personne ai reçu l'objet. je pensais juste au vue du post que les clients pouvaient "réaspirer" l'argent qu'ils avaient versé sur notre compte paypal.
désolé pour cette mauvaise compréhension
jeff
note 2: bienvenue aux autres bannis également; désolé de mon manque de courtoisie, j'ai souhaité un bon retour a coincollector car il vend des trucs qui m'interresse plus que d'autres.
Message 10 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

désolé de mon manque de courtoisie

Aucun problème, my pleasure .

Une réputation colportée n'exclut pas d'essayer de colporter nos galères . A destination directe des 5 autres qui vont bien manquer .
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

tooprices
Non applicable
Cricri, c'est vrais que ça fait pas plaisir, comme tu le dis toi même en + de 700 ventes , sait la 1er fois que ça m'arrive... Ok perte sèche sur environ 40 euro

Mais comme dit Rayalspan12 Paypal est-il infaillible ?

paypal est outils simple et efficace pour les acheteurs je ne remets pas en question l'utilité d'offrir ce mode de paiement aux clients, mais quand il y à une responsabilité autant quelle soit prise des 2 côtés...

Tes ptits conseilles peuvent éviter quelques brouilles à l'avenir

Pour l'instant pas de magasin trop de charge à mon gout !!

Bonne Soirée
Message 12 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

Bonne nuit, confrère .

Soit sur de ma sincérité .
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

Un moyen de se prémunir un peu c'est de lever le bouclier.
Le jour où j'ai eu droit au bouclier sans l'avoir demandé j'ai eu un problème puis deux etc...!!
J'ai appellé Paypal, le conseillé m'a expliqué que c'était un grand honneur pour moi de le posséder et que c'était bon pour les ventes car ça donne une protection supplémentaire à l'acheteur.
J'ai expliqué que je ne le voulais pas, il l'ont enlevé et depuis j'ai moins de problème avec PP.
Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

J'ai le bouclier et je n'ai jamais eu de soucis en deux ans...

Aucun litige à l'horizon.
Message 15 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

jamais eu de réel probleme non plus, je pense avant que comme coin nous sommes aussi dans des domaines de collectionneurs, la clientèle est quand meme tres differentes.

Les problemes se posent plus avec des vendeurs de telephone, dvd, MP3 ...
Message 16 sur 17
dernière réponse

Problème avec PAYPALOUS

strombinger
Non applicable
Bonjour à Tous,
J'ai aussi le bouclier, et pas un seul soucis de règlement
Message 17 sur 17
dernière réponse