annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec les colis pour le RU

Salut à tous,
J' ai 2 clients Anglais qui me réclament leurs colis, que je leur ai envoyés le 28/4 et le 3/5. Est ce que certains d'entre vous ont eu le même problème ? Et bien entendu, les clients me demanderont le remboursement ! c'est déjà difficile de vendre en ce moment, si en plus il faut rembourser !! dur dur !
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

monsieurdeux
Non applicable
yeeeeeeeeeeeesssssssssss!!!!!!!!!!!
Beaucoup de retard avec l etranger GB et USA entre autres ........
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 9
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Même problème pour moi avec l'Italie... Certains délais incompréhensibles. Esaaie de faire patienter tes clients en leur expliquant qu'il y a certains retards de distribution en ce moment, et que ce n'est pas de ton ressort.
Message 3 sur 9
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
même sur la belgique.....................
Message 4 sur 9
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
z ont p'tete fermé les frontieres !!!:-(
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 9
dernière réponse

Vive l' Europe !! ou les PTT ????
Message 6 sur 9
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Et pareil dans l'autre sens. je fais du dropshipping depuis l'allemagne. J'ai fait expédier un colis vers Toulon, à 10 km de chez moi, il y a 6 jours... Quand j'essaye d'expliquere au client que j'habite à côté mais que son colis viens d'allemagne, déjà il ne trouve pas ça clair.... Alors en plus quand les délais s'allongent... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 7 sur 9
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
gros probleme sur la belgique effectivement (15 jours environ) et nouvelle caledonie (1 mois en prioritaire)
mais apparement, il y aurait un explication. La poste avait un contrat pour les colis exports avec UPS. maintenant, c'est avec Fedex. mais vu Fedex vient de racheter GLS, ils sont en train de lacher progressivement
la poste sur certaines destinations et c'est chronopost qui prend le relais....et chrono, on sait que c'est le top dans tous les domaines... pour faire des economies, ils ont echangé les cheveaux contre des anes pour les livraisons...
Message 8 sur 9
dernière réponse

john.k2
Non applicable
J'ai déja eu affaire avec GLS, très rapide il sont!

Chronopost effectivement le sont beaucoup moins qu'auparavant..
Message 9 sur 9
dernière réponse