annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUELLE EST L'UTILITE DE FUSIONNER 2 PSEUDOS PS ?

grazyprice
Non applicable
J'ai commencé comme particulier et maintenant je serre les m....j'ai atteint et dépassé la somme fatidique de 6000euros
maintenant que j'ai ralenti les ventes ils veulent me virer
des PS parce que je je respecte pas les objectifs.Par contre j'ai ouvert un autre pseudo lui professionnel avec registre du commerce qui fonctionne très bien 100% et 158 eval est-ce qu'il y a un interet a fusionner les deux pseudos (vierges de tomate)pour passer à 300 ou de les laisser tel quels ??? Votre conseil mes frères et soeurs ! jean claude
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Mon conseil c'est de laisser les pseu tels quel, et même d'en faire d'autres.

PS ou pas c'est pas grave, il y a même des acheteurs qui boycotent les PS à force de lire le forum général.

Par contre, tu seras très content d'avoir 3 ou 4 pseudos le jours ou l'un d'entre eux va être suspendu suite à une fausse manip, à une demande d'info que tu aura effacé trop vite en pensant à un spoof, ou à une plainte véro quelconque...

Sans parler du fait qu'avec deux ou 3 pseudos tu peux mettre en place d'autres stratégies (je parle pas de pousser une enchère, mais d'occuper un créneau en faisant croire qu'il y a beaucoup de concurrence, histoire de décourager les nouveaux, ou proposer des annonces un peu plus chères sur le pseu2 pour que le client achète au pseu1 en étant sur de faire une bonne affaire, ou utiliser un des pseu pour une opération promotionnelle sans atteindre l'image de l'ensemble de ta gamme de produit...) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 2 sur 3
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Merci pour ces précieux conseils effectivement je me suis pris une rouge pour avoir remplacé un produit en rupture par un autre plus cher elle à été retirée par accord mutuel et le l'idée que tu me conseille avait germé. je vend les memes produits sur les 2 pseudo pour occuper l'espace qui est tres restreint dans mon domaine
et je faisais de la prose comme monsieur Jourdain sans le savoir je vais modifier les photos et adopter ta stategie qui me semble séduisante !!!
encore merci
Message 3 sur 3
dernière réponse