annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation avec TL2 pour les frais d'option photo ( s )

Bonjour,

A priori les photos sont gratuites si elle proviennent de votre gestionnaire de photo, mais a priori seulement !

Voici copie du message que je viens d'envoyer à E bay :

Bonjour,

Comme je vous l’ai signalé téléphoniquement ce jour, j’ai eu la désagréable surprise de constater que Turbo lister
2 facture des frais d’options photos alors que ceux sont bien sur gratuits avec le gestionnaire de photos E bay. Par acquis de conscience j’ai également vérifier ma facture du mois de mars, pour m’apercevoir que cela dure depuis le 16 mars.

Pour ma part, j’évalue le prèjudice à 300 / 400 eruros environ… Il est très surprenant de constater votre manque de réactivité et votre absence de communication à ce sujet

Je vous joint le listing des produits concernés en ne prenant juste que le premier et le dernier car vous penser bien que la liste serait trop longue

Dans l’attente d’une réponse que j’espere adaptée et rapide…

Cordialement,
Stéphane

1er produits concerné en date du 16 marrs 2003 :
16-mars-06 18:01:57 Paris INTROUVABLE !! Jeans DIESEL ZATHAN 772 Mod.2006 W30 L32 6860622056 Frais d'option Photo(s) -- 0,627090 EUR

Dernier produit concerné en date du 27 mars 2006 :
27-mars-06 17:25:28 Paris PRIX FOU !!! JEANS GUESS Super tendance W26 L32 9303683507 Frais d'option Photo(s) -- 0,376254 EUR

Cela vaut peut etre un petit controle non ?

Stéphane
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

cela arrive parfois, mais on s'en rend compte si tu optes pour les frais avant d'envoyer l'annonce sur ebay
Message 2 sur 3
dernière réponse

evebazog
Non applicable
up' :-) Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 3
dernière réponse