annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de frais de port !

ambryperles
Non applicable
Bonjour,

Je voulais savoir si je suis la seule à avoir ce problème :
Je propose deux types d'envois : lettre normale et lettre suivie.
Depuis plusieurs jours, quand je fais le total ( ou que le client le fait), le montant indiqué pour l'envoi en suivi est erroné et est le même que pour un envoi en lettre normale.

Est-ce un bug ?

Merci d'avance pour vos reponses

A +
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Problème de frais de port !

Bonjour,

je pense que c'est un bug (entre autres:-)). Chez moi c'est pareil pour colissimo est colissimo recommandé (ça s'affiche dans les deux cas comme 5,10€)
Message 2 sur 5
dernière réponse

Problème de frais de port !

Ca semble prendre par défaut le tarif de la première option de port, et reprendre ce même tarif dans les autres choix proposés; il faut éviter d'"envoyer les informations" en automatique, et rectifier les valeurs à la main puis envoyer les infos à la main ensuite :_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Problème de frais de port !

Salut Cricri!

Oui, vu les changements de ces derniers temps, je pense que bientôt on va craquer (en tout cas, moi -pas loin)

Entre ce nouveau système d'évals,les nouveaux vendeurs concurrents particuliers qui arrivent par masse en copiant tout sans se poser des questions et les bugs informatique, la "sélection naturelle" devient de plus en plus évidente! :_|
Message 4 sur 5
dernière réponse

Problème de frais de port !

ambryperles
Non applicable
Bonjour,

merci de vos reponses !
C'est clair que ça plante à tout va !

A +
Message 5 sur 5
dernière réponse