annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement des frais EB par CB

new-co
Non applicable
Bonjour, c'est la premiere fois que j'écris sur le forum et j'espère y trouver une réponse à mon soucis. J'ai un problème de paiement des frais EB avec le paiement unique par CB. Il m'indique le message suivant : Paiements supérieurs aux limites . Est ce que cela vous est déjà arrivé et comment avez vous résolu le problème ? Merci de vos réponses.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

alicethearchivist
Non applicable
Bonjour,
j'ai eu ce problème hier ça m'a pris la tête tout l'après-midi avant de comprendre et d'envoyer un mail gratiné aux intéressés concernant leurs façons de procéder. En fait il faut que tu rentres à nouveau toutes tes infos de carte de crédit, ou compte bancaire ou postal si tu as opté pour les prélèvements automatiques. Je ne sais pas pourquoi mais ils m'avaient atomisé toutes ces données, mes règlements étant parfaitement à jour. Après avoir rentré ces données tout est rentré dans l'ordre au bout de 5 à 10 minutes, je ne pouvais plus mettre un seul article en vente c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Après avoir rentré les infos demandées mon compte était de nouveau ré-activé.
Bon courage !!!
Stéph.
Message 2 sur 4
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Paiements supérieurs aux limites

Vous payez plus que vous devez ?

Interressant....

Autrement....Si aucun moyen de piaements est enregistré.. on ne peut pas depasser la limite de credit de 100€....mais rassurer vous....les facturations continuent qd meme mais on ne peut plus mettre de nouvelles ventes... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Je crois en fait que ta carte est limité à un certain montant sur une pèriode glissante donnée ( généralement 1 mois ) et a priori tu aurais dépassé ce plafond....A voir avec ta banque

Bonne chance
Message 4 sur 4
dernière réponse