le 15-10-2014 11:14
Bonjour,
le 27/08/2014 beaucoup de mes objets, bien qu'étant visibles sur le gestionnaire de vente pro, n'étaient pas visibles lorsqu'on effectuait une recherche générale par mot clés.
Ce problême était apparemment général car il y avait des messages à ce sujet sur le forum.
Je l'ai signalé au service client et c'est revenu dans l'ordre une semaine plus tard.
nous sommes le 15/10/2014 et je m'aperçois que cela recommence. j'ai par exemple 85 revues AUTOMOBILIA à la vente visibles dans mon gestionnaire de vente pro.
Quand j'effectue une recherche du mot clé AUTOMOBILIA que je clique sur la rubrique "livres, BD, revues", aucun de mes articles n'est visible.
Je remercie Ebay de vérifier cela et
je remercie chacun de vérifier cette recherche AUTOMOBILA me concernant et me dire si vous voyez mes articles en effectuant une recherche ou pas,
et je remercie à chacun de vérifier pour lui même et d'en donner le résultat sur ce post, afin de savoir si c'est toujours un problême général.
Cordialement,
Vert 1900
le 28-10-2014 15:34
réponse définitive du service client après consultation du service technique :
ce n'est pas un problême technique, c'est le systême de recherche qui est configuré comme cela.
Conséquence : la recherche de ce mot clé AUTOMOBILIA seul sans autre mot clé à côté (genre 1986, 2012 ...) ne donne aucune annonce avec le mot clé AUTOMOBILIA dans le titre.
Bizarre bizarre comme moteur de recherche, c'est bien dommage pour les + 1772 annonces comprenant ce mot clé dans le titre, car aucune ne fera partie du résultat de la recherche.
big brother is making what he want
le 10-11-2014 10:58
Bonjour
problèmes techniques en permanence
ce matin plus de gestionnaire ventes
et pire plus d'accès aux ventes réussies ...
donc impossible de livrer ... et de gérer
problèmes récurants et permanents sur ce site en ce moment
fatigant ...
cordialement