annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec un vendeur particulier qui vends comme un pro !!!

prostiks
Non applicable
Cet ebayeur pique les photos de differents ebayeurs pour les mettre sur ses annonces..et etant en compte particulier il est systematiquement mis avant les ventes pro (meme si le port est franco..) déja ou est la logique ??? J ai envoyé a ebay ainsi qu'un autre vendeur une plainte pour copie de photo et rien ne s'est passé une reponse banal..de plus je voudrais savoir si c un compte particulier mais un pro ou un particulier au noir..car vraiment j'en ai marre...Ils payent moins cher que nous, eux ont droit a des promos et sont systematiquement mieux placé dans un page de recherche et si c'est un particulier c illégal !! voici son pseudo
speedygonzalez.16...il vends beaucoup et si c'est au noir c'est illégal que faire ??? on ne peut pas toujours dire amen quand meme !!
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

à partir du moment ou on fait acte de commerce on doit se declarer en tant que tel.
point barre..

Certainement dans le top 3 des lois françaises jamais appliquées :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 24
dernière réponse

Même si tu caftes, c'est toi qui morfles :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 24
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
Certainement dans le top 3 des lois françaises jamais appliquées :^O

Faux, suffit de payer les impôts et taxes de ses actes de commerce.

vat raconter ca à un inspecteur du fisc...........:^O:^O
Message 23 sur 24
dernière réponse

entre 2005 et 2006 je n'etait pas encore declaré j'ai vendu pour plus de 20.000 euros de beatles ma collection personnelle amassé depuis des années des jaloux mon denoncer au fisc et a la gendarmerie resultat je suis passé devant les tribunaux j'ai etait relaxé ok ça ma couté la bagatelle de 1500 euros d'avocat c'est ma collection mais la maintenant je suis declaré depuis 2007 moi a ta place je lui fait pas de cadeau je fait relever le site ou il vends ebay ou autre par un huissier de justice et lui demande d'envoyer l'assignation au tribunaux de commerce aupres du fisc et surtout de la cybergendarmerie basé sur la region parisienne ils s'occupent de se genre de travail au noir reglement ebay frais de ventes cheques disparaissent reaparaissent ebay utilise t il se moyen de pression illegal pour obliger a payer par CB avais vous des problemes avec ce moyen de paiement ..
Message 24 sur 24
dernière réponse