héhé ok pour tes annonces, il y a la description derriere, en effet 🙂
je pense qu'actuellement tres peu de PC ( moins de 1%) qui ne lisent pas les animations flash vu que c'est devenu indispensable sur 95% des gros sites.
en effet, il s'agit de 10% pour javascript, http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp
je croyais que cela incluais flash mais apparement non ... n'empeche que dans mon acien job, j'avais un carré blanc à la place des pub en flash car l'admin reseau avait désactivé le flash sur tout l'intranet de l'entreprise, mais bon c'etait peut-etre spécifique à la la boite ou je travaillais ...
Sinon pour ton site, c'etait juste de mettre un index.htm dans le rep ou mene tes CGV(qui d'ailleur sont sur ebay maintenant :))afin qu'un pirate ne puisse pas lister le contenu de ton site. Le site reste consultable mais pas 'browsable'.
Je me suis fais pirater 2 de mes sites il y a quelques années, alors je me suis mis à la sécurité, et depuis 0 probleme en 4 ans 🙂
Par contre, je te demanderais peut-etre qques tuyaux a propos du flash si tu veux bien 🙂 je devrais m'y mettre un peu en Janvier, et je n'y connais rien ... Et si je peux t'aider en HTML, PHP, SQL, (et un peu ou plutot tres peu en Javascript), n'hésite pas 🙂
a++