annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme facturation

Bonjour a tous
Voila mon probleme:
J'ai souscrit a une boutique premium a 15 Euros par mois et normalement j'ai droit gratuitement au gestionnaire photos 10 Mo ou 50 Mo. Le hic c'est que ebay me facture le gestionnaire photos tous les mois malgé plusieurs e mails restés sans reponse. Je trouve cela vraiment pas normale qu'ils continuent a facturer et qu'ils ne repondent meme pas aux mails.

Quelqu'un a t il eu le meme probleme ou un probleme similaire?

Merci pour vos reponses.
Corinne
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Probleme facturation

catalane0
Non applicable
Bonjour
la boutique a 15 euros par mois est celle a la une la premiun etant a 49 euros mois ceci dis de 10mo a 50 mo le gestionnaire est gratuit sur que la vous avez un probleme dans la facturation pour ce service j'ai ce genre de boutique et celui-ci ne mais pas facturé
Message 2 sur 6
dernière réponse

Probleme facturation

Oui c'est bien la boutique a la une mais le gestionnaire doit etre gratuit quand meme. Ce qui est top c'est qu'ils ne repondent pas et ca ca me gonfle graaave.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Probleme facturation

catalane0
Non applicable
oui de 10 a 50 mo je comprend pour voir si atout hassard il n'aurait pas changer leur politique aller dans mes inscriptions dans votre ebay colonne de gauche et ensuite gestionnaire et la si c'est inscrit gratuit je pense qu'en passant par le service facturation et signaler le faille que l'erreur seras rectifiée
Message 4 sur 6
dernière réponse

Probleme facturation

Bonjour corinnetoulouse,
Le montant a en effet été débité sur votre facture de février 2005 - puis recrédité. L'avoir est au dessus de la ligne de débit, ainsi que vous pourrez le voir en consultant votre compte à partir de :
PLAN DE SITE
CONSULTER MON COMPTE
facture de février.
Amicalement,
Responsable Power Sellers Responsable PayPal
Message 5 sur 6
dernière réponse

Probleme facturation

Bonjour Monsieur le responsable power seller,
Merci pour votre reponse qui est exacte pour le mois de fevrier. Par contre sur la facture du mois de Mars aucun credit et c'est vraiment dommage de devoir surveiller tout tous les mois.
J'espere que vous allez faire le necessaire aupres de votre service de facturation afin que cela ne se reproduise plus.
Meilleures saluitations.
Corinne
Message 6 sur 6
dernière réponse