annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien y a t il de PS en france????

Si quelqu'un peut repondre, on sait combien il y a de transaction ou de personne inscrite, je ne le sait pas personellement, mais je sait que ca se trouve. Mais je serai curieu de connaitre le nombre de PS et de la voir quel pourcentage suit ce forum.
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

bourly89
Non applicable
on ne connait le nombre de power seller francais mais je serait curieux de le savoir.
combien suivent le forum?trés, trés peu.
Message 2 sur 15
dernière réponse

mutare68
Non applicable
Je pense sincèrement qu'il n'y a pas beaucoup de PS en France. Quand tu vois que master.price est le Français que j'ai vu avec le plus d'évaluation et qu'il est à bientôt 6000 alors que les ricains ou les allemands ont dépassé les 200000, ebay France a encore des progrès à faire!
Message 3 sur 15
dernière réponse

ca, je m'en suis apercut que l'on ete pas nombreux, moi meme je viens tres peu et je me met encore plus rarement dans les discussion. Mais je me pose des question sur l'authenticite de ce forum, n'est pas simplement un leure ???
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ce forum est la pour qu'on parle entre nous et qu'on imagine faire bouger les choses...
une sorte de leurre psychologique d'ebay...pour nous faire tenir tranquille
Message 5 sur 15
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
avec un vendeur de pièces agressif et rigolo, offert en prime pour faire diversion et éviter qu'on ne parle des vrais problèmes. Ben voyons...
La machine ebay est plus subtile que celle de Matrix.
Mais la subversion est peut-être là, tapie dans l'ombre, prête à bondir...;-)
Message 6 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😄
Message 7 sur 15
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Je suis pas agréssif, je suis agressé..
quand tu auras travaillé 44 ans.. cotisé a la caisse des retraites pendant 44 ans. et qu'on vient te dire, nous on paye des charges pour que tu touches ta retraite, et bien ça non je l'admet pas.
et si tu te fais allumé a coup de K-bis a la petite semaine, et bien tu l'a cherché.
Je considere avoir assez payer pour les autres et c'est normal qu'on paye pour moi.
Et comme le system est ainsi fait, je dois rien a personne et j'ai a dire merci a personne..
et je tiens a ce qu'on se le dise une bonne fois pour toute.
sur ce, l'incident est clos, mille excuses si j'ai eut le verbe haut, mais il y a des choses que je ne suporte pas.
Message 8 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
t'as un caractere de cochon et tu le sais en plus!!!
excuses acceptées si elles sont sinceres.
ceci dit, pour une petite joute verbal, c'est quand tu veux.
]:):-x
Message 9 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et surtout, surtout, arretes de traiter les autres de raciste, c'est vraiment indigne comme insulte.
tu te rabaisses au niveau des zivas du quartier qui comprennent pas que je ne veux pas faire de recel.:-)
Message 10 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
****** égale rac-iste dans ma phrase
Message 11 sur 15
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
Bon on est tous amis je vois !! On va se boire un demi tous ensemble ? :^O
Message 12 sur 15
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Paul une tourtel!
Message 13 sur 15
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
pour comparez la france et l'allemagne, ici je suis un "geant" dans mon domaine et pratiquement seul.
la bas, je serais un microbe perdu dans la masse (certain vendeurs vendent même des moteurs de camions).
mais le marché n'est pas le même, par exemple, tous les jours des dizaines de goretex partent, ici 1 ou 2 (les bons jours et pour l'ensemble d'ebay FR).
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 14 sur 15
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
j ai essayé de savoir ,mais y a des blocages ,certains ne veulent peut etre pas se faire connaitre ,il faudrait avoir l info direct par ebay :_|
Message 15 sur 15
dernière réponse