le 12-11-2010 14:02
Bonjour a tous !
Depuis quelques jours je remarque que toutes mes nouvelles annonces avec des photos grand format hebergé hors ebay ne s'affiche plus en grand mais uniquement en toute petite taille, auriez vous également ce probleme ?
C'est vraiment embetant car je paye un hebergement expres pour justement avoir de grandes photos pour que le client puisse bien voir l'article !!
J'ai envoyé un message à ebay mais sans réponse depuis 3 jours... X-(
le 12-11-2010 20:08
Bonsoir
Quel est ton hébergeur???
Je viens de creer plusieurs annonces avec photos hebergées par photobucket et pas de probleme.
As tu fait le nettoyage de base,vérifié les autorisations d'appli java et consort?
le 12-11-2010 20:30
Bonsoir,
Mon hebergeur c'est ovh, mais le probleme ne viens pas de la... car mes annonces d'octobre s'affiche en grand.
C'est uniquement ceux que j'envoi depuis novembre qui s'affiche en petite taille, on dirait qu'ebay les auto heberge en les redimensionnant.
Je viens de voir tes annonces elles aussi sont hebergés par ebay et non photobucket, je ne sais pas si tu l'as remarqué.
Ebay m'as répondu mais avec une réponse toute faite du genre comment mettre une photo sur ebay, n'importe quoi! Comme si je savais pas mettre des photos 😄
En tout cas une chose est sur ce probleme viens bien d'ebay, je pense juste qu'ils veulent qu'on paye l'option grand format qui coute une fortune! X-(
-- Modifié par sega-forever à 12 Nov 2010 20:35 CET
-- Modifié par sega-forever à 12 Nov 2010 20:38 CETle 12-11-2010 23:41
Ca bug complet !!!
Les photos sautent à la remise en ligne des annonces... X-(
le 13-11-2010 09:26
@sega
Les annonces anciennes oui,depuis 6 mois les tofs de corps d'annonce sont chez photobucket
ex celle d'hier (je viens de reverifier avec une session via autre navigateur et autre pseu):L'ESPECE HUMAINE:ARMAND DE QUATREFAGES ANTHROPOLOGIE - 330495827948 les 3 tofs sont en taille réelle.
Je n'y connais pas grand chose mais certains hébergeurs comme photobucket ( et tynypic je crois) ont des formats d'url spéciaux pour ebay.
le 13-11-2010 10:28
@asterion-69
Ah mais moi je parle de la photo en haut à gauche, celle ou y a écrit " Agrandir " C'est la ou mes photos de grandes tailles ne s'affiches plus, elles s'affichent mais en petite taille quand on click sur " Agrandir " et avant ca le faisait pas.
Du coup, si ebay résolu pas ce probleme, oui je vais devoir mettre des photos directement dans la description de l'annonce...
Regarde par exemple une vielle annonce : 230537792592
Quand tu clic sur " Agrandir " tu verra que la photo s'affiche en grand, ben maintenant les nouvelles elles s'affichent toutes en petite taille.
le 13-11-2010 13:28
@Sega
OK j'avais pas pigé.Scuses
Ya en effet un réél bug
Pffffff le temps que cela soit lu que ça remonte que ça redescende
Allume un cierge à Ste Rita
le 14-11-2010 20:07
CA beug complet meme si les photos sont herbergées par EBAY
Dans la boutique ou la recherche l'image est bien visible mais si on clique sur l'annonce l'image n'est plus visible meme si on clique sur agrandir
le 15-11-2010 21:34
oui moi aussi j'ai ce problème sur plein d' annonces en ce moment
c'est génial pour la vente....
le 15-11-2010 21:49
on a vraiment l'impression qu'ebay France, c'est la misère, on se sent vraiment abandonné devant la manque de communication et information ... Un remaniement serait peut être nécessaire ...