annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Professionnel Particulier

Juste une remarque en passant :
Depuis la mise en place du statut particulier professionnel , j'admire le courage des collegues professionnels qui , premiers à hurler contre les particuliers qui vendent au black , se cachent sur Ebay derriere le statut de vendeur particulier
A moins qu'eux aussi aient quelques difficultés à prouver leur statut de pro
Hehehe
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

sauvageone59
Non applicable
he hop prends ca dans les dents .... 😉 mouarfff 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 2 sur 21
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
enfin proffessionnels , semi-proffessionnels et particuliers ... ont est tous la quand meme pour la meme chose ... gagner de l argent 😉 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 3 sur 21
dernière réponse

Faux professionnels et faux particuliers....je vois pas la différence, Même combat:-) .
Image hosted by TinyPic.comOldsmobile 442 W30 1972.
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 21
dernière réponse

Au fait est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai mis l'objet 6575088487 en vente avec des photos miniatures qui s'agrandissent, mais sur mon ordi je ne les voient pas, est ce que c'est moi! ou vous de votre c^oté vous pouvez les voir???????:| .
Message 5 sur 21
dernière réponse

vu
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 21
dernière réponse

Ok merci dream:-) décidemment mon firewall... esperons qu'il y a aps trop de clients qui l'utilisent:^O
Au fait johndifool... Si Tu as pas vu... tu as 5 annonces qui sont passées en double :| .
Message 7 sur 21
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
hi vieux, john, c'est vrai que l'on voit mieux qui est qui, en fait l'on est beaucoup moins nombreux que ce l'on pouvait penser;-)
Message 8 sur 21
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
6575088487 =====> vu 😉
Message 9 sur 21
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Pour répondre à ta remarque en passant, la différence c'est que les pros paient des chargent sur ce qu'ils vendent meme si ils sont déclarés comme particuliers alors que les particuliers déguisés en pro je ne crois pas...Je pense que la nuance est assez importante pour être précisée. je dis cela sans animosité bien sur, juste que certains pros ont commencé à vendre sur ebay en tant que particulier pour voir ce que cela pouvait donner.
Message 10 sur 21
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Charges * sorry pour les fautes j'ai tjrs la facheuse tandance à me relire apres avoir envoyé et je n'ai pas de formation de dactylo 🙂
Message 11 sur 21
dernière réponse

je suis pro sur ebay
Message 12 sur 21
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
pro sur ebay aussi comme d autre site
Message 13 sur 21
dernière réponse

pro sur d'autres sites pas sur eBay (2 ans pour récupérer la TVA sur les frais, 2 jours sur les autres sites)
Message 14 sur 21
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Ha 🙂 moi franchise de tva donc... je la paye sans la recuperer ici ou sur d autre site :_|
Message 15 sur 21
dernière réponse

crystalady94
Non applicable
les particuliers n'ont pas d'ojectifs à réaliser par rapport aux professionnels, car c'est facile de vendre à bas prix quand on a pas l'ursaff, la ram la mutuelle les impots ...
Message 16 sur 21
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Tiens je me demandai pourquoi tout d'un coup tous ces anciens s'exprimait, j'avais pas vu que c'était un vieux post remonté...

Je suis d'accord avec toi lady... je suppose que tu as vu le petit gars qui inonde le marché du bijoux fantaisie avec des tonnes de ventes à 1.99, et des frais de port raze moquette?
Sérieu, heureusement que l'essentiel de mon bizness se fait dans d'autres cathégories et sur d'autres pseu, sinon je le prendrai très mal...X-( bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 17 sur 21
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
gasp vous m avez fait peur j avais cru a un retour de sauvageonne !
Message 18 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
:^O

Horreur le croquemitaine est de retour

:^O
Message 19 sur 21
dernière réponse

lol