La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je suis PROFESSIONNEL de la vente avec un RCS de plus power seller, je viens d’acheter un petit lot de vêtement Dior. Mais EBAY refuser la mise en vente de ces annonces alors que je viens de me rendre compte qu’il y a beaucoup d’annonce Dior déposé en plus par des particuliers ayant moins de 50 évaluations !!!!!!!! J’aimerai donc avoir des explications !
Cela est discriminatoire EBAY c’est de pire en pire !!!!!!!
Tu ouvres un autre compte de partic' sur un autre PC (ils "marquent" les hdd maintenant :_|), autre IP (pas de problèmes si tu as une box) et autre compte paypal avec coordonnées bancaires et CB différentes .
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
tout à fait !!!! rien aucune explications !!!!! car j'ai téléphoné !!!
il faut que nous PRO allions vendre ailleurs !!!!! j'ai vue d'autre site aux encheres et GRATUIT !!!!!
merci à toi au moins cela a le merite de me faire sourir
ok l'espoir fait vivre !!!!!
MAIS JE CONSEILLE AUX PRO d'aller voir les autre sites d'enchere ainsi EBAY pourra conserver SES PRECIEUX acheteurs !! SANS FAIRE DE BEURRE vive ebay !
Contacte le service power-seller en logique pas de problème pour vendre envoi par fax facture, et certificat authenticité...
Ensuite à voir si tu à le droit de vendre du Dior car la marque tient à sont image et ne souhaite pas forcement être présente sur Ebay.