annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prolongation de la promo pour les pros ?

dessus2sous
Non applicable

Qui a des infos à ce sujet ? la promo pro sera t-elle maintenue au delà du 31 mars ?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

troc-a-vero
Non applicable

Il me semble que la promo est prévue jusqu'au 31 mai

Message 2 sur 11
dernière réponse

sarl-lingerie
Non applicable

bonjour, moi aussi j aurais bien aimé savoir s il allait la prolongé apres le 31 mai ? cdt merci

Message 3 sur 11
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

Ben .... on ne le sauras que le jour mème..ou 2 jours après .comme d'hab...:8}

-- Modifié par etoiledambre24 à 30 Mar 2011 0:04 CEST
Message 4 sur 11
dernière réponse

Recu email a l'instant

L'offre tarifaire actuelle devient permanente à partir de mai 2011. Dans le cadre de votre inscription à la Boutique Classique, vous bénéficiez désormais de manière permanente des frais d'insertion gratuits pour les annonces à prix fixe (annonces d'une durée de 30 jours ou de type Valide jusqu'à annulation). pour seulement 19,95 EUR par mois. En outre, à partir de mai 2011, nous allons simplifier la structure des commissions sur le prix final. Grâce à l'établissement de nouvelles commissions fixes sur le prix final pour chaque catégorie, il sera désormais encore plus avantageux de vendre sur eBay pour la majorité des membres. Mettez en vente davantage d'objets sans grand risque financier pour développer vos activités.

Message 5 sur 11
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable

Bon super, maintenant on est fixés. Ca va également permettre de faire du ménage en enlevant toutes les annoncs en doublon à commencer par les miennes mais ça aura du bon... en tout cas je trouve cette formule intéressante...

Message 6 sur 11
dernière réponse

😉 Globalement les frais baissent , et il n'y a plus de somme fixe , tout est calculé en % c'est effectivement plus simple à calculer pour le vendeur.

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/fee-changes.html

Message 7 sur 11
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonsoir,

Nouveautés vendeurs - Mai 2011

A partir du 4 mai 2011, les vendeurs professionnels bénéficieront d'une nouvelle offre tarifaire plus simple qui s'inscrit dans le cadre du modèle économique lancé en octobre 2010 sur eBay.fr
: Les frais d'insertion seront supprimés pour les objets à prix fixe (format Achat immédiat) d'une durée de 30 jours ou de type « Valide jusqu'à annulation ». Les frais d'abonnement aux Boutiques deviendront uniques (19,95 EUR / mois). La commission sur le prix final sera simplifiée.

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/fee-changes.html#faq1

De plus, vous pourrez utiliser le nouveau format d'annonce multi-versions dans la plupart des catégories pour gagner du temps et de l'argent.

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/multi-variation-listings.html

Nous avons aussi intégré de nouvelles fonctionnalités à notre application Analyse de vos annonces afin de vous proposer un examen plus complet des performances de vos annonces et d'ainsi vous permettre d'augmenter votre visibilité et vos ventes. Vous pouvez dès à présent suivre les performances de vos annonces Prix fixe en cours. Vous aurez prochainement la possibilité de consulter les performances en temps réel de toutes vos annonces.

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/listing-analytics.html

Cordialement,

eBay

Message 8 sur 11
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

😉 Globalement les frais baissent , et il n'y a plus de somme fixe , tout est calculé en % c'est effectivement plus simple à calculer pour le vendeur.

Bonjour,

Vendeurs professionnels : la nouvelle tarification

- Suppression des frais d'insertion

Les vendeurs professionnels possédant une Boutique eBay bénéficient désormais de frais d'insertion gratuits pour toutes leurs annonces au format Prix Fixe d'une durée de 30 jours ou de type "Valide jusqu'à annulation".

- Frais d'abonnement uniques aux Boutiques eBay

Quel que soit votre niveau de Boutique eBay, l'abonnement mensuel coûte 19,95 EUR par mois seulement et vous avez ainsi la possibilité de mettre en vente gratuitement jusqu'à 100 000 objets par mois calendaire. Profitez-en pour ouvrir une Boutique Premium si vous n'en avez pas encore !

- Simplification des commissions sur le prix de vente final

Les commissions sur le prix final ont été simplifiées et clarifiées afin de vous permettre de calculer aisément vos frais à l'avance.

Désormais, que vous vendiez au format Enchères ou Prix Fixe, les commissions sur le prix final sont de 5% du prix de vente pour les catégories High-Tech, 9% pour les catégories Media et de 7% pour toutes les autres catégories.

Pour plus d'information concernant la nouvelle tarification pour les vendeurs professionnels, merci de cliquer sur ce lien svp :

http://pages.ebay.fr/help/sell/businessfees.html 

Nous espérons que vous tirerez le meilleur parti de cette nouvelle tarification, pensée pour vous permettre de vendre plus et sans risque financier sur eBay.fr.

A bientôt,

L'Equipe eBay

Message 9 sur 11
dernière réponse

Pour les annonces en doublon ils les enlévent quand ? Car a ce jour je ne vois pas de changement , j'ai toujours mes concurrents qui en ont en doublon et si c'était qu'en doublon il y aurais moindre mal car c'est plutot en dixaine de doublons et voir  plus .

Message 10 sur 11
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Pour les annonces en doublon ils les enlévent quand ? Car a ce jour je ne vois pas de changement , j'ai toujours mes concurrents qui en ont en doublon et si c'était qu'en doublon il y aurais moindre mal car c'est plutot en dixaine de doublons et voir  plus .

Bonjour,

Le retrait des annonces identiques commencera plus tard ce jour.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Jérémy & L'Equipe eBay

Message 11 sur 11
dernière réponse