annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo de jeudi 14. Avez vous compris comme moi ?

dessus2sous
Non applicable
Bonjour, je viens de recevoir l'offre à 0,10€ pour jeudi mais une phrase m'intrigue : "Les frais d’insertion eBay à 10cts par annonce pour tous vos objets mis en vente au format Enchères seulement (incluant la mise en vente dans 2 catégories)". Est ce que cela veut dire qu'il faut mettre l'objet dans deux catégories obligatoirement pour avoir droit à cette promotion ? Auquel cas payer la seconde catégorie ? Que comprenez vous devotre côté ?
Merci.
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

laparcerie
Non applicable
Non, pour moi c'est 10 cts pour la mise en vente dans une ou Deux catégories ... sans supplémént pour la 2ème!
Message 2 sur 15
dernière réponse

je comprends comme lapercerie
Message 3 sur 15
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Bon Ok merci....
Message 4 sur 15
dernière réponse

c'est la premiere fois que les frais sont remboursés de suite avec une promo de mise en vente par pay-pal ? d'habitude c'est recrédité la semaine des 4 jeudi....
Message 5 sur 15
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Non je pense que ça arrive de plus en plus souvent... peut-être pour inciter davantage les vendeurs à en profiter !
Message 6 sur 15
dernière réponse

C'est vrai que c'est plus motivant.
A l'usage, ebay devient subtil....
Message 7 sur 15
dernière réponse

janickola
Non applicable
ce ne serait pas la premiere fois qu'elle est annoncee immediate...
Message 8 sur 15
dernière réponse

ah mince j'ai encore du rater un episode alors, je pensais qu'a chaque fois (par pay-Pal on s'entend bien !) qu'elle était recrédité bien plus tard
Message 9 sur 15
dernière réponse

Bien ca je prend tjr paypal 0.10 ca peut etre sympa et en plus ca enverra peut etre plsu de gens sur mes prix fixe boutiques 🙂

a noter depuis le 1er septembre j ai eu 40 vente prix fixe boutique et 1 en enchere ... donc je pense que ma visibilite boutique augmenter dans un sens puisque je vend plus (+) en prix fixe boutique lol
Message 10 sur 15
dernière réponse

darwafao
Non applicable
j ai eu 40 vente prix fixe boutique et 1 en enchere

Moi sur la derniére promo en enchére j'ai mis 96 produits en vente, j'en ai vendu 10 avec un seul encherisseur par vente. Lorsque que ebay dit que les ebayeurs souhaitent plus de produits en enchéres, moi je dis NON ou alors il faut les donner ...
Message 11 sur 15
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Bonjour,

mise en vente dans 2 catégories :
ATTENTION, quand on remettra en vente (si c'est invendu), à ne pas oublier de supprimer la deuxiéme catégorie... Idem si on utilise "mettre en vente un objet similaire" apres la promo, ou si on réutilise les parametre de l'annonce dans TL...

A ce momment la on paiera la 2 eme catégorie. Ou alors faut etre hyper bien organisé pour trier et repérer les annoncesavec cette particularité.
Me dites pas que c'est possible avec TL, ça bugue tout le temps.
Je trouve cela vicieux comme méthode pour augmenter les frais...
Message 12 sur 15
dernière réponse

darwafao, ça dépend aussi beaucoup de ta ratio enchère:boutique. Si t'as (presque) rien aux enchères c'est normal que, ce que tu vend, tu le fait en boutique. Avant l'augmentation d'Aout, le ratio encheres:boutique pour nous était environ 1:1 . Et dans ce cas, on avait environ 6-9% des ventes en boutique. Maintenant le ratio est 99:1 pour les enchères (presque plus rien en boutique). Alors les ventes en boutique sont quasi zero. C'est normal.
En ce qui concerne les encheres, ça dépend beaucoup des produits. Nous, on vend un peu de tout. Voitures, vetements, informatique, etc.
Sur les vetements , ça se termine en 99% des cas avec 1 enchère. Mais sur l'informatique , peu importe ce que c'est, on en a toujours beaucoup. Faut dire qu'on démarre , en informatique, toujours à 1 euro. Le dernier PC qu'on a vendu était à 60 euro. Ce qui est le juste prix pour un PC d'occass.
Message 13 sur 15
dernière réponse

Tiens la promo marche pas ....

Etape 2 : Vérifiez les frais de mise en vente et soumettez votre annonce

Frais de mise en vente (TTC)
Frais d'insertion : 2,50 EUR
Photos supplémentaires : Gratuit
Total des frais d'options : * 2,50 EUR
Message 14 sur 15
dernière réponse

14-Sep-06 01:33:19 Paris Titre de l'objet non disponible. Afficher l'objet 130026916351 Frais d'insertion 19,6 % 2,090301 EUR 2,50 EUR

hmm ca sent pas bon je verrai demain matin si ca marche mieux lol
Message 15 sur 15
dernière réponse