annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo du 14 mai

asi-05
Non applicable
C'est moi qui ait revé ?
Est-ce qu'il ne devait pas y avoir une promo à 10 cts aujourd'hui pour les objets avec paiement PayPal ?
Je n'en vois pas de trace dans les actus eBay et le prix des annonces est inchangé (à moins qu'il soit remboursé plus tard comme souvent)

Merci de m'indiquer si vous avez des infos
@+
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Promo du 14 mai

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est bien une promo à 10 cts, remboursé courant juin. En tout cas c'était présenté comme ça hier, mais je n'ai pas conservé le lien. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 2 sur 10
dernière réponse

Promo du 14 mai

amisport
Non applicable
c'est bien aujourd'hui, normalement c'est indiqué sur la page d'accueil ebay avant qu'on se soit connecté, une fois qu'on a ouvert la session, la page est différente. Par contre c'est facturé normalement et on reçoit un avoir plus tard. ATTENTION : condition proposer le paiement paypal!!!
Message 3 sur 10
dernière réponse

Promo du 14 mai

les_tresors_de_justine
Non applicable
Oui, merci de le rappeler, amisport, j'oubliai de le préciser. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 4 sur 10
dernière réponse

Promo du 14 mai

asi-05
Non applicable
J'ai retrouvé le lien : http://pages.ebay.fr/offres-speciales/vente-10cts-paypal_140506.html

Mais aujourd'hui, ce lien est introuvable
Il faut espérer que cette promo a effectivement lieu !
Message 5 sur 10
dernière réponse

Promo du 14 mai

mmmmmm0_0
Non applicable
je prefere ne plus faire ce genre de promo on avance beaucoup d'argent et ebay en plus ne garantie pas le remboursement j'ai deja eu le cas.
d'ici a dire que c'est une belle arnaque ce n'est pas loin, je ne suis d'ailleurs toujours pas rembourse de la même promo qu'il y a eu la derniere fois.
peut etre l'annee prochaine ??????
Message 6 sur 10
dernière réponse

Promo du 14 mai

amisport
Non applicable
moi j'ai reçu un mail avec un lien vers la page, elle est toujours en ligne :

http://pages.ebay.fr/offres-speciales/vente-10cts-paypal_140506.html
Message 7 sur 10
dernière réponse

Promo du 14 mai

libertysk8
Non applicable
je n'ai pas vérifié si les précédentes promos ont été remboursée, mais si ce n'est pas le cas, il faudra qu'on fasse quelquechose. à surveiller au moi de Juin, parceque ça fait de gros frais à chaque fois! j'en ai pour presque 150 eur...
Message 8 sur 10
dernière réponse

Promo du 14 mai

evebazog
Non applicable
mais bien sur, qu'elle est toujours valide, cette ofre !
le lien est visible, comme l'indique Amisport ..
. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 10
dernière réponse

Promo du 14 mai

libertysk8
Non applicable
y a d'autre personnes qui ont pas été remboursé pour les promo précédentes du meme type?
Message 10 sur 10
dernière réponse