La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
C'est moi qui ait revé ?
Est-ce qu'il ne devait pas y avoir une promo à 10 cts aujourd'hui pour les objets avec paiement PayPal ?
Je n'en vois pas de trace dans les actus eBay et le prix des annonces est inchangé (à moins qu'il soit remboursé plus tard comme souvent)
c'est bien aujourd'hui, normalement c'est indiqué sur la page d'accueil ebay avant qu'on se soit connecté, une fois qu'on a ouvert la session, la page est différente. Par contre c'est facturé normalement et on reçoit un avoir plus tard. ATTENTION : condition proposer le paiement paypal!!!
je prefere ne plus faire ce genre de promo on avance beaucoup d'argent et ebay en plus ne garantie pas le remboursement j'ai deja eu le cas.
d'ici a dire que c'est une belle arnaque ce n'est pas loin, je ne suis d'ailleurs toujours pas rembourse de la même promo qu'il y a eu la derniere fois.
peut etre l'annee prochaine ??????
je n'ai pas vérifié si les précédentes promos ont été remboursée, mais si ce n'est pas le cas, il faudra qu'on fasse quelquechose. à surveiller au moi de Juin, parceque ça fait de gros frais à chaque fois! j'en ai pour presque 150 eur...