annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo jeudi

J'ai vu ça trainer, 20 cts l'annonce avec TL, mais je n'arrive pas à trouver les conditions exactes!!
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Promo jeudi

Par contre, tu remet tes invendus ce jour = tarif plein pot !!!

Obligé de remettre les invendus avec TL . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

lechariotdor
Non applicable
J'ai préparé 160 annonce, et devinez quoi ?
97.00 euros pour 160 annonces, soit ,60 cts par annonce, ça c'est de la promo boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 22 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|
Message 23 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

LECHARIOTDOR,
oui, j'ai remarqué moi aussi dans le lot de mes annonces turbo lister que certaines programmées hier pour commencer ce soir avaient été facturées plein pot sans la promo, alors qu'elles répondent aux critères. Il nous reste plus qu'à tout controler et faire une réclamation. Ils vont finir par nous mettre sur la paille.
Message 24 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

C'était indiqué que la promo ne s'afficherait pas sur TL mais qu'elle serait comptabilisée sur la facture !
Message 25 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

Oui, je sais laura. Moi c'est bien sur la facture que j'ai constaté cette anomalie pour une dizaine d'annonces faites à partir de turbo lister. Je sais pas ce qu'il s'est passé pour ces annonces, je verrai dans le détail demain.
Message 26 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

Chez moi ça a marché. j'ai importé la totalité de mes annonces ebay sur TL, j'ai tout converti au format prix fixe, j'ai repris les objets un à un en baissant le prix et en euagmentant les quantités, et j'ai tout rebalancé...ça m'a pris deux heures, mais j'ai pas mal de ventes ce soir
Message 27 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

Savez vous si on peut afficher la photo de l'objet sur la liste d annonce ou alors faire un tri sur la date de mise en vente

Non, sorry (quoique pour la date de mise en vente tu ne peux pas, mais tu peux par contre trier par numéro d'objet 😉 tu n'as pas les dates, mais l'incrémentation en fait l'ordre des mises en vente récupérées quand même) . Mais accroche toi, Sacco,c'est un super outil . Ce n'est pas parfait, mais c'est le jour et la nuit quand on s'y est mis . ET C'EST SIMPLE MEME POUR LE PIRE DES BOEUFS QUE JE SUIS .

Même Jano devrait s'y mettre !!! (Par parce que c'est un boeuf comme moi mais parce qu'il doit y être allergique par nature) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 28 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

Oui mais je ne veux pas changer le format , je veux juste vendre le meme objet mais en prix fixe???

Ben tu ouvre ton annonce sur TL, et en haut à droite tu fait met prix fixe au lieu d'enchère classique, tu fais enregistrer, ajouter aux annonces à charger et tu envoies . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

C'est vrai que j'ai pas TL non plus !!!!! a chaque fois que j'ai voulu y charger ça m'a planté l'ordi !!!! Mais depuis que j'ai pris un averto pour les " annonces en cours " je suis obligé de faire tt immediatement et ca rame un peu meme en vdant " objets similaires " et " copie / collé " !!!!!
Va p'tete falloir que j'y reéssaye !!!! :_|:_|:_| !!!!
Message 30 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

saccotino,
Je crois qu'après import de vos annonces, il ne vous faut pas changer de suite le format de l'annonce qui vous interesse mais plutôt la dupliquer et seulement sur cette copie modifier le format. Une fois la copie modifiée, il vous reste à la charger et le tour est joué : vous aurez 2 annonces sur ebay ( une format boutique et l'autre de votre choix).
Oui, il est possible de trier vos annonces selon plusieurs critères : le format, le titre, la date de mise en ligne... enfin presque sur toutes les rubriques. Il vous suffit de cliquer en haut du tableau sur la rubrique sur laquelle le tri doit s'opérer.
bonne soirée
Message 31 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

lechariotdor
Non applicable
TL demande quand même une certaine organisation cerebrale, qui s'apparente à : je me gratte l'oreille droite avec le pieds gauche, mais une fois cette gymnastique assimilée, ça peut faire gagner du temps boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 32 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

quand on tappes sac à main à cadenas noir elle sort, Sacco . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 34
dernière réponse

Promo jeudi

sac à main a cadenas NOIR GRAINE NEUF S200765C

Evaluation du vendeur : (995) .

Bonjour.

Aucun problème , l'annonce est bien en ligne et visible.

Bonne fin de journée.

B-)
Message 34 sur 34
dernière réponse